[Alb/Orcarnac] Début rush ML No Skill.

Partager Rechercher
Je vous annonce le début du rush ML No Skill sur le royaume d'Albion.

Les MLs se dérouleront les soirs de 20h à minuit ( ou un peu plus tard si la ML est longue, mais on sera rapide en principe ), les dates seront données sur l'agenda, avec à chaque fois un récapitulatif des prérequis, des étapes, et des techniques pour chaque prérequis/étape bg.

Le but du jeu est de passer ML10 le plus rapidement possible, en laissant quand même du temps entre chaque ML pour que tous le monde puisse faire sa MLxp, et donc suivre.

Bg Tiwie-c à chaque fois.

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp sur JoL, laisser un message ici, ou encore me send ig ( cf ma signature ).

A bientôt pour les ML.

[EDIT] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[EDIT]

Dates des MLs ( + prérequis + lieu de rendez-vous + heure ) :

ML1 : Mardi 25 Octobre 2005 - Géants, Barrière, Voleurs - Volcania - 20h départ 20h30 | Terminée.
ML2 : Mercredi 26 Octobre 2005 - Duel - Stygie - 20h départ 20h30 | Terminée
ML3 : Vendredi 28 Octobre 2005 - Aucun - Aérus - 20h départ 20h30 |Terminée
ML4 : Mardi 1 Novembre - Colosse, Lion - Stygie - 20h30 départ 21h | Terminée
ML5 : Vendredi 4 Novembre - Tout sauf Fontaine et Boss - Stygie - 20h départ 20h30
ML6 : Mercredi 9 Novembre - Haje-Uraei, Glandes Gelées - Volcania - 20h30 départ 21h
ML7 : Vendredi 11 Novembre - Tout sauf Flamme de Volcania, Katori, Passage et Boss - Volcania - 20h départ 20h30
ML8 : Dimanche 13 Novembre - Chef Chrysotom, Statues, Couloir + PARLER A KRATOS - Aérus - 20h départ 20h30
ML9 : Mardi 22 Novembre - Etre ML8 validée - Aérus - 20h départ 20h30
ML10 : Jeudi 24 Novembre - Etre ML9 validée - Aérus - 20h30 départ 21h
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
c bien sque je pensais c t vous qu'on a croiser
Gl pour ton rush je participerai sans doute a quelque ML

Ps: Y'a 2 rush d'orga en ce moment

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Merci de vérifier dans la section agenda avant de prévoir un 3e rush en meme temps.....

Enfin ce n'est pas grave, c'est fait.

Alors bon courage pour votre rush.
Citation :
Publié par Romaliian
2 rushs ML déjà en cours.

Merci de vérifier dans la section agenda avant de prévoir un 3e rush en meme temps.....

Enfin ce n'est pas grave, c'est fait.

Alors bon courage pour votre rush.
Il aurait pu y avoir 5 rush de programmés déjà que ça n'aurait rien changé j'aurais quand même organisé le mien, les gens de ma guilde ne sont pas là tous les soirs, j'essaye donc d'organiser un rush ML les soirs qui arrangent ma guilde et les gens qui le suivent.

Je n'ai pas eu le temps, ou pas réussi à trouver le moment, pour poster sur l'agenda la ML1, toutefois elle est bien au menu de ce soir, la date de la ML2 sera décidée ce soir et vu que je vais avoir un peu plus de temps je ferais le post complet pour celle-ci et les suivantes.

Pour Asterra : voir réponse plus haut.
Pour CnwShot : merci pour tes encouragements pour le royaume d'Albion, ils vont en avoir besoin.
Citation :
Publié par Selton Valsong
ML2, Mercredi 25 Octobre, rendez-vous 20h à Stygie départ 20h30, prérequis, le duel
Tu aurais dû mettre les échecs en prérequis, vous allez y passer des heures si tu as beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Romaliian
Tu aurais dû mettre les échecs en prérequis, vous allez y passer des heures si tu as beaucoup de monde.
c'est pas son premier rush je pense quand meme qu'il maîtrise
[ En provenance d'Orcarnac ]
Comme dit plus haut, même si de nombreux autres rush sont programmés, ils ne sont pas toujours à la convenance de chacun, par ex: Romaliian, pour moi ton rush a commencer trop tôt dans le temps, j'avais pas le niveau pour ta ML1, quand à l'autre rush, je travaille et ne suis par conséquent pas disponible sur des amplitudes horaires Scolaires/Vacances, seul le rush présent, répond pour le moment à ma demande.

Je trouve que c'est plutôt une richesse d'avoir un programme aussi complet à disposition, ça permet à tout le monde de s'y retrouver.

A ce soir en ML2.
20H00 c est un peu tôt pour moi peut être j aurais la chance d être là ,ou peut être que je serais obligé d orga une ml2 un vendredi/samedi soir à 21H00 (au dernier moment histoire d être 20 et que ça soit fun et sa limite les chances d'avoir des gens aussi chiant que moi dans la ml )
Selton ayant des problèmes de connexion atm la ML2 est repoussée à une date encore inconnue pour le moment
Selton ayant des problèmes de connexion atm la ML2 est repoussée à une date encore inconnue pour le moment
ML2 pas repousser Info de dernière minute désolé :/

La ml2 aura bien lieu ce soir ( Mercredi 26 Octobre )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés