Championnat WRC [Seb Champion le reste c'est du Bidon!]

Répondre
Partager Rechercher
C'est étonnant je ne me souvenais pas qu'il n'avait jamais gagné ce rallye, sur asphalte.

Il a toutes les chances de remporte encore toutes les spéciales je pense et j'espère

Peut-être la météo peut-elle changer la donne s'il pleut (je ne sais pas si c'est prévu) ?
Hehe il est imbattable le Loeb

H.S:

Concernant Bourdais:

Il a largement sa place en F1 et largement les moyen marketing (doit-je rappeler que son sponsor c'est McDonald...) , cependant lors de la scéance d'essai pour 3e pilote de chez renault il a littéralement écrasé tout le monde ( et pas qu'un peut). Il a refuser la place car la condition était de signer avec Briatore ce que Bourdais ne voulait absolument pas.... Donc Montagny a été choisi à sa place.
De plus la FFA ne fait rien pour l'aider, Alesi en charge des espoirs français a même déclaré "il n'y a aucun pilotes actuellement assez rapide pour espérer entrer en F1".
Alors que Bourdais a dominer toute les compétitions auxquelles il a participté .
De plus Renault ne fait rien pour essayer de lui offrir une place ou de lui ouvrir des contacts, car un pilote français, qui plus est un pilote français susceptible de gagner, leur ferrait beaucoup trop d'ombre.

Desoler pour le HS
McDonald est le sponsor de sa voiture, je ne pense pas qu'il soit son propre sponsor. Ce qui veut dire que si Bourdais a une opportunité en F1 (et a déclaré récemment qu'il n'en chercherait plus s'il n'a rien pour 2007 au maximum) je ne pense pas que McDonald le suive.

Personnellement je suis heureux de le voir en Champcar, et de voir son parcours aux US (raté de peu une belle place aux Indy 500, une victoire en iROC ), la F1 se préparant en plus un "drôle" d'avenir, j'espère qu'il ne viendra avec de vraies assurances sur ce qu'il aura la possibilité de faire.

Alesi en charge des espoirs français ? je ne savais pas d'autant plus que son nom est régulièrement cité pour le futur projet de d'écurie bis McLaren. Je ne pense pas qu'il évoque Bourdais dans le cas de cette déclaration s'il s'intéresse aux espoirs (Bourdais et Montagny n'en sont plus vraiment )

Loeb: 2 spéciales, 2 scratches, Gronholm et Solberg à au moins 30 secondes, mais la pluie vient d'apparaître au départ de la troisième spéciale
Je ne pense pas que ça puisse gêner Loeb (même s'il doit ouvrir la route sans doute ?) mais on pourrait toujours avoir des surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés