Aller à la page... |
SC Skald " need help gosse sc "
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hmm tu parles un peu vite... Parler de Katori comme le seul objet decap viva, alors qu'il y'a plein l'indicible et qu'ils dropent systématiquement, c'est vraiment idiot. Perso j'ai fais une SC zerk (Ok tu joues Skald mais tu peux largement y piquer des idées) avec 99 force, 99 viva, 92 consti, full bonus TOA, full resist + OB... et ce rien qu'avec des loots tres simples à drop. Sinon ta SC est vraiment pas terrible je trouve :/ Regarde du cote des items catacombs pour les decap. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=597846 |
![]() |
|
|
Citation :
1/ zerk a 2 armes main gauche et main droite nous qu une seul 2/ zerk a une stats de moins a caper nous en plus de celle du zerk on a charisme donc c est sur que si tu me donnel'équivalent de 8 gemmes de plus pour faire ma sc skald j'aurais plus de probleme et tout capera Par contre je vais aller essayer avec les items indicible pour voir si je trouve meilleur merci pour cette piste j en appel donc a la communauté skald , vous devez bien avoir quelque sc skald bien meilleur que la mienne histoire que je m en inspire pour la mienne merci d avance |
![]() |
|
|
avec 4% en énergie les mez sorciers doivent durer une éternité
![]() |
![]() |
|
|
Et il a pas intéret à s'approcher des pbaoe hib. Att/déf de fort , c'est toujours quasiment sûr d'en prendre dans la tronche.
|
![]() |
|
|
Tu prend Ob pour quoi le /use pour voire les fufu stou sinon ta Oeil du cyclope c'est un boubou est le /use lvl 5 est identique a celui de Ob.
|
![]() |
|
|
J'ai fait un petit jet vite fait mais je suis pas satisfait du résultat (tres peu de charisme et pas mal d'objets délicats a recuperer) au final decap 16 viv c deja pas mal mais petit decap pv . Je voit pas l'interet vraiment du decap viv a fond
cf ce petit outil tu vas voir qu'entre un decap a 16 ou 26 viv sans bonus de hate ni rien tu gagne tres peu en vitesse de frappe http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...eaponspeed.php caper la viv est obligatoire de la a full surcap je voit pas trop l'interet si tu joues solo tu seras toujours tres loin de ton cap de swing si tu joues groupé tu as la hate et la cele qui te rapprochent bcp plus de ce cape que tes 10 points de viv . Rapport de la spellcraft Caractéristiques For: 98 PdV: 304 Con: 85 Dex: 15 Cha: 22 Viv: 91 Résistances Corps: 26 Energie: 25 Contondant: 25 (3) Froid: 29 (5) Matière: 6 Estoc: 27 Chaleur: 25 Esprit: 26 Tranchant: 29 (2) Compétences 11 Contondant 3 Parade (-8 points avant le cap) Bonus au cap 16 Vivacité (-10 points avant le cap) 56 PdV (-144 points avant le cap) 22 Force (-4 points avant le cap) 12 Constitution (-14 points avant le cap) 5 Dextérité (-21 points avant le cap) Autres bonus 10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap) 10 Bonus aux Dégâts de Mêlée (+1 points au dessus du cap) 4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap) 4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap) 4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap) 10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap) Liste des pièces Torse Nom: garde de bravoure Niveau: 51 Qualité: 94 Qual AF: Bonus: Effet 1: 18 Force Effet 2: 15 Dextérité Effet 3: 5 Bonus au cap : Force Effet 4: 5 Bonus au cap : Dextérité Effet 5: 40 PdV Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet 8: 4 Bonus à la Portée des Sorts Effet 9: 4 Bonus aux Dégâts Magiques Effet 10: Vide Bras Nom: manches batler Niveau: 51 Qualité: 94 Qual AF: Bonus: Effet 1: 22 Force Effet 2: 22 Charisme Effet 3: 15 Constitution Effet 4: 2 Contondant Effet 5: 6 Contondant Effet 6: 6 Estoc Tête Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 4 Contondant - (99 Qual) Glyphe de Guerre Incandescent Faussé Gemme 2: 10 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Faussé Gemme 3: 11 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Taillé Gemme 4: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Utilité: 62.67 Jambes Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58% Gemme 1: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme 2: 3 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne Gemme 3: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme 4: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé Utilité: 58.67 Mains Nom: gants de la folie montante Niveau: 51 Qualité: 94 Qual AF: Bonus: Effet 1: 15 Constitution Effet 2: 15 Vivacité Effet 3: 5 Bonus au cap : Constitution Effet 4: 5 Bonus au cap : Vivacité Effet 5: 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet 7: 40 PdV Effet 8: Vide Effet 9: Vide Effet 10: Vide Utilité: 30.00 Pieds Points d'enchantements: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58% Gemme 1: 5 Contondant - (99 Qual) Glyphe de Guerre Incandescent Imparfait Gemme 2: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme 3: 5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme 4: 7 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Utilité: 63.00 Deux Mains Nom: batler Niveau: 51 Qualité: 94 Qual DPS: Bonus: Effet 1: 15 Force Effet 2: 15 Constitution Effet 3: 6 Contondant Effet 4: 6 Estoc Effet 5: 6 Tranchant Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet 7: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Collier Nom: 4 resist Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 10 Froid Effet 2: 10 Corps Effet 3: 10 Contondant Effet 4: 10 Estoc Cape Nom: ombre brumeuse Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 15 Force Effet 2: 15 Vivacité Effet 3: 3 Parade Effet 4: 10 Facteur d'Armure Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Bijou Nom: bijou lunatique de l'indicible Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 18 Vivacité Effet 2: 6 Bonus au cap : Vivacité Effet 3: 6 Tranchant Effet 4: 6 Esprit Effet 5: 40 PdV Effet 6: 16 Bonus au cap : PdV Ceinture Nom: malamis Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 18 Force Effet 2: 18 Constitution Effet 3: 7 Bonus au cap : Force Effet 4: 7 Bonus au cap : Constitution Anneau Droit Nom: anneau des cieux Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 22 Constitution Effet 2: 10 Bonus au cap : Force Effet 3: 40 PdV Effet 4: 6 Esprit Anneau Gauche Nom: zahur Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 60 PdV Effet 2: 6 Corps Effet 3: 6 Energie Effet 4: 6 Froid Effet 5: 6 Matière Effet 6: 6 Esprit Brassard Droit Nom: brassard d'eau noire Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 44 PdV Effet 2: 8 Esprit Effet 3: 8 Energie Effet 4: 8 Froid Effet 5: 8 Tranchant Brassard Gauche Nom: cerem viv Niveau: 51 Qualité: Qual Bonus: Effet 1: 18 Vivacité Effet 2: 5 Bonus au cap : Vivacité Effet 3: 40 PdV Effet 4: 40 Bonus au cap : PdV |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Grakir, un autre leet sur jol!
|
![]() |
|
|
20k en 3heure, truc de ouf.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un jour avec nos sc a 40pp on y arrivera ptet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|