Tips Astuces ce que l'on devrait avoir :

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Depuis que je joue, j'ai toujours du mal a collecter des stats selon mes builds, alors je vais regrouper differents tableaux avec leur provenance biensur, c pas moi qui les ai fait.

Si cela peut vous aider, et meme comprendre beaucoup plus le jeu, j'en suis content, personnellement, je me rend mieux compte maintenant de l'efficacité de mes builds.



Total d'armure puis le % degats encaissés


0 -------- 282.8
5 -------- 259.4%
10 ------- 237.8%
15 ------- 218.1%
20 ------- 200%
25 ------- 183.4%
30 ------- 168.2%
35 ------- 154.2%
40 ------- 141.4%
45 ------- 129.7%
50 ------- 118.9%
55 ------- 109.1%
60 ------- 100%
65 ------- 91.7%
70 ------- 84.1%
75 ------- 77.1%
80 ------- 70.7%
85 ------- 64.8%
90 ------- 59.5%
95 ------- 54.5%
100 ------ 50%
105 ------ 45.9%
110 ------ 42%
115 ------ 38.6%
120 ------ 35.4%
125 ------ 32.4%

Ce fut donner par Gauss Le Saigneur.



Dégats infligés en fonction du niveau de caracteristique de l'arme


http://img464.imageshack.us/img464/1715/dgtsarmes8by.jpg
Provenant de Mondes Persistants



Stats de Expertise (Rodeur)


http://img473.imageshack.us/img473/8335/expertise9zu.jpg
provenant de GWONLINE.NET



Stats de Fast Cast (Envouteur)


http://img473.imageshack.us/img473/1350/fastcast9ym.jpg
Provenant de GWONLINE.NET



Stats en Sacrifice de Vie (Necro)


http://img486.imageshack.us/img486/7851/sacrrifice7du.jpg
Provenant de GWONLINE.NET


Pour le 2 ieme tableau, le requis n'as rien a voir, c'est le niveau de la caractéristique qui compte.

Ensuite bien sur si une arme à un requis de 13 il faut avoir 13 dans la caractéristique pour bénéficier du bonus.

Pour faire 100% des dégâts avec n'importe quel arme ce n'est pas le requis qui compte mais le niveau de la Caractéristique requise.
Si tu as un bâton, Dégâts de Feu 11-22 (Magie du Feu req. 8), il faudra avoir 12 dans Magie du Feu pour faire 100% des dégâts.

Donc si ton bâton fait 20 points de dégâts sur un coup et que tu a 12 dans la caractéristique, les dégâts finaux seront de 20 contre un adversaire avec une armure de 60 puisque c'est la protection de référence.

De même si tu n'as que 8 dans la Caractéristique tes dégâts ne seront que de 70% de 20, soit 14.
Ensuite de quoi cela peut encore varier suivant l'armure de l'adversaire.

Plus la caractéristique requise est élevée et plus grande est la chance de faire le maximum de dégâts et de faire une attaque critique.
Les dégâts pour une réussite critique sont maximum et calculés comme si la caractéristique avait 4 niveau de plus. Pour l'exemple avec une caractéristique à 12 et des dégâts de 20, toujours avec un bâton 11-22, les dégâts finaux serait de 110% de 22, soit 24.

Cette façon de calculer est valable pour tout les types d'armes
Les deux premiers tableaux me seront utiles!! BIEN VU!!!

Quelques question quand même :

Dans le tableau sur les armures on peut en voir à + de 85 AC!!
J'en ai jms vu des comme ça!! Tu parles de celles des boss?

Tjs pour les armures si on pouvait m'expliquer le systeme d'AC.
Ou plutôt l'AC des pièces d'armures s'additionnent ?
non tu n'as pas un total d'armure, chaque fois ke l'on t'attaque, cela touche une partie de ton corps, et seule la partie d'armure concernée est pris en compte en CA. Apres tu ajoutes differents bonus d'enchentements et otres.
Citation :
Publié par HashXxX
Dans le tableau sur les armures on peut en voir à + de 85 AC!!
J'en ai jms vu des comme ça!! Tu parles de celles des boss?.
Ou plutôt l'AC des pièces d'armures s'additionnent ?
Non c'est simplement l'Armure de Plate.

Exemple:
Armure de Plate + bonus de l'armure + Bouclier + Amélioration d'arme
85 + 10 (contre dégâts physique) + 16 + 7 (contre dégâts physique) = 118 contre les dégâts physique.
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