[Broc] le retour du fils de l'ombre du phacochère

Répondre
Partager Rechercher
Il est vieux, il est laid , il a un fort accent du sud rempli de soleil, il a de vieilles vannes toutes pourries mais qui quand même font décrochés un sourire.
Il est avalonien, donc forcement laid,il aime les litres de glaces au café et le porc à toutes les sauces.

Hier soir,entre deux ld, il a rejoint la confrérie des Chevaliers Dragons.

GG à toi mon porc préféré et compagnon d'arme.

GG à toi Gruikky, en route pour le 11L
le retour du fils de l'ombre du phacochère
Le cochon courait.
Il suivait son leader, le regard inquiet scrutant constamment les alentours.
Le cochon était aux aguets.
Aujourd'hui allait être un grand jour, un jour que l'on n'oublie jamais, la petite voix le lui avait dit durant son sommeil.
Aujourd'hui le panthéon d'Albion allait récompenser celui qui oeuvrait dans l'ombre,celui que les laches ennemis appelaient dédaigneusement "le clerc avalo qui craque sous la dent", celui qui se luxait les épaules à force de mouliner avec ses petits bras musculeux pour garder ses amis en vie,qui se faisait constamment morigéner, mes buffs! heal!heal!heal!...
Aujourd'hui le cochon allait sortir dans la lumière.
Mais pour l'instant le cochon courait sur cette maudite île, passant au travers de murailles qui lui rappelaient moults souvenirs terribles de combats apocalyptiques, de remakes de Fort Alamo,d'embuscades fourbes.
Tout à coup^un éclair et un cri.
L'ennemi est là!
Et pas n'importe lequel,l'équipe crainte et respectée des Hoax apparait...
Le cochon transpire.
Le cochon a peur.
Mais l'adrénaline fait son effet,et comme à son habitude il s'enfuit pour se terrer à l'abri derrière un arbre.
Le combat fait rage, le sang coule.
Et tout d'un coup une lumière envahit le paysage, le temps s'arrête.
Non,il n'a pas ld, non le serveur n'a pas crashé.
Une voit tonne dans la lumière: Cochon, brave cochon....Te voilà Chevalier Dragon!
Va cours,soigne et meurs pour ton peuple!
Le cochon est abasourdi, pour une fois pas de récriminations,pas de plaintes, pas de reproches.
Le cochon est ravi.
Et se fait instantanément découper par une assist de quatre hoax.
C'est beau la vie.
Le cochon release, mais un petit sourire illumine encore son visage.
Chevalier Dragon....

Merci à tous ceux qui m'ont supporté au fil des années,merci à tous ceux qui m'ont débité en tranches par monts et par vaux, merci à vous tous.
on appelle ça l'humour ma bonne dame
Tout le monde en a pas
[edit] Sans vouloir offenser personne, mais bon moi ça me fait sourire un peu, meme l'anachronisme de fort alamo ça me plait bien.
Un des farouches défenseur de fake Jésus, mais un gars qui me fait péter des gros délires dès qu'il prends la parole

J'ai jamais joué avec toi malheureusement, mais bravo pour l'étape franchie, en espérant t'y rejoindre bientôt.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Non, on sais pas justement, c'est que peut être que tout le monde ne s'intéresse peut êtres pas a toi, on ne connais peut être pas tous ta vie Katharyna....

GG cochon :P
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Non, on sais pas justement, c'est que peut être que tout le monde ne s'intéresse peut êtres pas a toi, on ne connais peut être pas tous ta vie Katharyna....

GG cochon :P
[edit] : faut que j'aille ou pour m'acheter le brain qui me permettra de comprendre le rapport avec ma life dans ce thread?
bah allez le poisson il se decroche tout seul,je vais edit,c'était une chtit pique,je l'edite voilà; je m'autogratz pas j'informe les gens qui m'aiment bien et que j'aime bien, c'est un moyen de les saluer,voili voilà.
Sinon en fait je sais pas si c'est vraiment en vente chez darty; mais a posteriori tu n'en a pas vraiment besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés