Les portails

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir les différences qu'il y a entre le portail des terres foudroyées et celui des morasses noires.

Qui les a ouvert/fermés?
Quand?
A quoi ont ils servis?
...

Dans mes souvenirs il me semble que dans Warcraft 2 le portail qui est détruit par Khadgar est celui des terres foudroyées mais j'en viens à douter
De même il me semble que dans Beyond The Dark Portal on se balade dans les morasses noires mais bon c'est peut être mon imagination qui me joue des tours

Voilà, merci d'avance
La black morass a été renommée en blasted lands après la destruction du portail. Donc c'est le même endroit.

ps : morass ça se traduit par tourbière, je crois. Morasse c'est un anglicisme ?
Pour le portail détruit par Khadgar,c'est seulement celui du coté de Draenor puisqu'on peu encore voir celui d'azeroth dans les terres foudroyés.
Celui ci a était construit par Medivh pour faire venir les orcs sur Azeroth.

Sinon il me semble me rapeller que lors du passage a Draenor sur W3,on pouvait voir sur la carte(celle ou fallait appuyer sur une touche pour continuer) plusieurs portails.

Surement pas aussi puissant et stable que celui de Medivh mais suffisament pour laisser passer Illidan et ses sbires.
Donc on peut s'attendre a voir plusieurs petits portails apparaitre par enchantement.

edit: d'apres ce que je viens de lire sur un autre post,le portail de Black Morass se trouvait dans les marais des chagrins mais n'existe plus a l'heure actuel.
Ca serait le premier portail d'ou sont venu les orcs de la premiere invasion ?
Ou un autre portail construit par je ne sais qui ?

Les érudits sont demandés de toute urgence
Ah d'accord donc c'est le même portail au final, j'ai du manquer une partie de l'histoire ^^
Concernant morasse, après vérification, le mot existe mais n'a pas du tout le même sens qu'en anglais donc c'est une erreur de ma part et tourbière me semble effectivement plus approprié

Edit : Ah flûte voilà que ArtemisEntreti relance la question
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
d'apres ce que je viens de lire sur un autre post,le portail de Black Morass se trouvait dans les marais des chagrins mais n'existe plus a l'heure actuel.
Ca serait le premier portail d'ou sont venu les orcs de la premiere invasion ?
Ou un autre portail construit par je ne sais qui ?
A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul portail, construit dans la black morass. Cette région faisant partie du marais des chagrins, je pense qu'il s'agit encore du même portail, celui des orcs.
http://home.comcast.net/~moxie_eggs/...kmorass4dp.jpg

apparement il y a bien un autre portail,qui n'existe donc plus a notre epoque mais qu'on l'on pourrait atteindre avec la grotte du temps.

Lors de la premiere invasion,les orcs venaient du marais des chagrins,peut etre est ce la leur premier portail ouvert par Medivh.
Ensuite un plus gros portail a pu etre construit dans les Terres Foudroyés pour les reste des orcs.

La j'avoue je seche un peu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés