New guild Hs

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien vous présenter ma guild que j'ai cré avec un ami .
sur le jeu mon nom est "Miss Paris Hiltone" et celui de l officié est "M Metho" .
on recrute mais on recrute des personne qui connaisse le jeu bien que notre devise est "avant tout le fun" !! et bien sur le niveau doit etre convenable (12 min ) ! On souhaite acheter un All " mais il sont cher " donc voila
Ps : si vous souhaiter me contacter mon MSN est : julien_desmet@hotmail.fr et je cherche quelque objets donc si vous vouler bien vnir me parler sur MSN ou sur le jeu ou je suis conecté le mercredi aprem et le week .
Je te conseille d'intégrer une guilde déjà construite , ainsi tu te fera plus d'amis !!
Tu sais beaucoup de guilde comme la tienne recrute est cherche avant tout du Fun , donc autant se regrouper nan ?

gl pour la suite , inutile de dire Hf
Citation :
Publié par Avenrol
Je te conseille d'intégrer une guilde déjà construite , ainsi tu te fera plus d'amis !!
Tu sais beaucoup de guilde comme la tienne recrute est cherche avant tout du Fun , donc autant se regrouper nan ?

gl pour la suite , inutile de dire Hf
Private Joke: Nous n'avons pas la même définition du troll apparemment.

Sinon je plussoie sur toute la ligne, vu que tu sembles commencer le jeu, le mieux serait quand même de rejoindre une guilde d'entraide, enfin c'est ce que j'en dis.
oui et non pour toute vos rep .
en premier c'est bien sur une guildes de délire mais c'est aussi un guildes de combat je vous rassure .
ensuite je ne suis pas vraiment debutent je joue tout de même depuis min 3 moi et la personne avec encore + donc je m en sort.
Mais bon toute guildes doit bien commencer non ?
je vous remerci tout de même pour votre aide et vos encouragement .
PS si vous avez MSN prenez mon adresse je cherche de bon joueur avec qui sympatiser . merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés