un truc me chiffonne concernant les professions

Répondre
Partager Rechercher
Sur le post des faqs on peut lire ça ...

FAQ Gameplay

>>>>>>Est ce que je serai obligé de jouer un pirate?
Non. Pirates of the Burning Sea aura plusieurs professions disponibles. Vous pourrez être Capitaine de la Marine, se battant contre les vaisseaux ennemis en temps de guerre et les pirates en permanence. Ou un corsaire, avec l'accord officiel de votre souverain, pour piller les vaisseaux marchands ennemis. Vous pourrez également être un marchand, naviguant de port en port avec des objets précieux, ou faire carrière dans une grande compagnie marchande. Et parce que notre système de jeu n'est pas basé sur des classes, vous pourrez changer de profession quand et autant de fois que vous le voudrez tout au long de la vie de votre personnage.

Et un peu plus loin tjrs sur le meme site on peut lire ça

>>>>>Peut-on changer de profession au cours du jeu ?

Non. Selon les développeurs, il est préférable de développer son personnage avec une certaine continuité. Dès lors, pour jouer une autre profession, il vous faudra créer un nouveau personnage sur un autre serveur dans la mesure où il ne sera possible d'avoir qu'un seul avatar par serveur.

un truc me chiffonne là, ou je ne comprends pas bien le systeme mais ce n'est pas contradictoire ?

Bon si c'est un post de boulet que j'ai posé là et si c'est moi qui n'est rien compris je m'en excuse et effacer le !

mais si comme moi kk chose vous gene dans la FAQ .. bah à suivre ...
La bonne version est celle de la FAQ récemment mise en ligne sur le site PBS-JoL. Au départ, la possibilité de changer de profession était prévue, puis les développeurs ont changé d'avis.

Citation :
Publié par isildur le 02 Septembre 2005
We also have 'career', which (like other games' classes) you can't change after character creation. But your career doesn't really define what your character can do; it's more about what missions are available to you.
Source
Citation :
Publié par Shartik
Un seul avatar par serveur, c'est pas le pied !
Depuis le début du développement, c'est ce qui était prévu mais les dernières interventions de Flying Lab sur les forums officiels tendent à infirmer cette décision. Quoiqu'il en soit, même si il est possible de créer plusieurs personnages sur un serveur (ce qui n'est pas décidé hein), il seront vraisemblablement tous de la même nation pour éviter vous devinez quoi.
C'est logique. Ceci dit, cela n'empêchera pas l'espionnage (comme dans la vraie vie !). De plus, il y aura toujours des guignols pour avoir plusieurs comptes, afin de jouer pour le compte de plusieurs pays.
Tout à fait, mais ça limite tout de même le phénomène. Les joueurs sont moins enthousiastes à l'idée de devoir acheter un second compte pour créer un deuxième personnage sur le même serveur.

Il faut voir aussi qu'il y aura plusieurs serveurs également, ça devrait aller même si je suis également partisan des slots multiples. Quoique, les serveurs uni-slot (), c'est pas mal pour ceux qui aiment le RP. C'était (c'est) le cas de certains serveurs de Neocron par exemple. Et on a tout de suite vue la différence lorsque le serveur est passé de 1 slot à 2. Chacun avait comme alt soit son petit crafteur, soit son petit Healer, etc. Attention, je ne critique pas, j'étais le premier à le faire pour le plaisir de découvrir toutes les classes/professions (j'avais même 3 comptes donc bon ()).
Espérons qu'il n'y ait pas trop d'écarts dès le début du jeu, et surtout faisons en sorte qu'il en ait le moins possible. Et que les "no-life" ne nous gachent pas non plus trop le jeu.
A ce propos (pour éviter le recours abusif aux décalages horaires), sait-on combien de serveurs européens sont prévus (et français en particulier) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés