Problème de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter la compétence pose du berzerker, avec les 1.000 points de récompenses. mais le problème c'est qu'elle n'apparait pas dans la liste de mes compétences disponibles ( "k"), et que si j'essaie de la réacheter, il me met "compétence débloquée".
Du coup je ne l'ai pas et ne pourrait pas l'avoir.
Quelqu'un sait quoi faire svp ?
Bah du coup en rouge, certains ne le voit pas ! Ca doit faire trop mal aux yeux ...

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
ok merci je ferai plus attention la prochaine fois.
sinon on trouve a fort briska les memes compétences que celles des arenes de droknar? (les élites et tout?)
les élites tu peux les trouver sur les boss gràce a un sceau de capture à condition que se boss aille avec ta spé ( ya des couleurs différentes pour chaque boss et donc pour chaque spé)
ok
je viens de trouver ça:
Citation :
Transfert de vie : Feodor The Baneful (Mines de fer de Molodune)
Mais je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un aurait-il plus de précision sur sa localisation?
C'est déjà très précis, le boss se trouve dans la mission coopérative "Les mines de fer de Moladune" située dans les Cimefroides Sud, ceci dit les places occupées par les Boss sont interchangeables, donc tu va devoir faire la coop pour le trouver.
merci mais j'ai déjà fais la coop, avec le bonus, et on a tout ratissé, on a trouve des boss guerrier, envouteur, rodeur et meme nécromant, mais pas celui ki m'intérésse. c'est pour ca que demande des precisions, ou savoir si l'information n'est pas fausse tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés