Pourquoi jouer en Anglais à Guild Wars?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un truc super chiant et qui nécessite vraiment de passer le jeu en anglais quand on y va, c'est les Surveyor et Warden traduits tous les deux par Surveillant en français, à la Fournaise.

L'un étant un élé terre assez bourrin mais qui tombe vite et l'autre un ranger bien long à tuer (bourrin aussi mais bon ), c'est vraiment gênant de perdre une ou deux secondes pour regarder son arme tirer pour les différencier.
Citation :
Publié par Olblach
j00 th1nk 3ngl1sh 1s 34s13r ? (si oui tu devrais aller jouer sur le serveur US toi, tu assures trop )

J'ai passé plusieurs mois sur les serveurs us, et j'ai jamais vu personne écrire de manière incompréhensible. Les français par contre


Citation :
Par conte on tombe sur les "boulays" Anglais, ce qui est du pareil au même...
Non. Y a beaucoup moins de boulays dans les zones anglaises pour la raison que les kikoolol de 12 ans ( français ou non )ne parlent pas anglais, et donc n'y vont pas.
Pour venir de server US, et avoir joue sur des server US sur tout les MMORPG auxquel j'ai joue depuis 1999, je suis aussi du meme avis que Steven, a savoir que sur server US, c'est mentalite du "Kevin" qui parle SMS, ne respecte rien, insulte, spam, et beaucoup moins presente, voir meme inexistante.
Oui, il y'a quelques elements perturbateur de ce style, mais c'est vraiment une infime partie des joueurs (1%?), la ou en server FR, ca reprente une enorme partie (50%?).

L'exemple typique, c'est quand tu achete un objet, dans presque tout les cas en server FR ca va donner "Bonjour, j'achete ton objet, ou es tu?", "Vien o stok, c 10k, ok?", pas un bonjour, aucun respect, la france quoi
Tu verra rarement en server US quelqu'un te repondre un truc du style "I R at stock, its 10k niggah".
Le dernier (gros) boulet que j'ai vu il avait un tag [USA] et il dansait dans l'arène en parlant anglais et insultant tout le monde. Ca doit être le seul boulet américain qu'ils ont du nous envoyer en recommandé^^.

Ceux que j'ai vu au hoh étaient pas tristes non plus (comme la guilde US "God Bless Europeans" pour ne citer qu'eux).

D'ailleurs c'est un simple problème d'arithmétique, on a 5 voyages, donc si le boulet part des USA il va finir ses jours sur le serveur Européen et vice-versa .
Bon Post clos... + de 70 % des messages H.S ...

Trolling masqué ou pas, le Troll n'est pas accepté ici.
La généralisation n'est pas une bonne façon de donner son opinion.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés