|
Bon... c'est pas seulement une annonce de recrutement, j'aimerais aussi savoir si des gens seraient intéressés par un service de GvG.
Voila: Il se trouve que ma guilde comprend une seule personne (moi!) et je passe donc mon temps a faire des Tombes quand je me suis dit qu'une bonne idée serait de permettre a des gens de faire du GvG. Je m'explique: avec le nouveau système d'hotes, on peut permettre au gens: - n'ayant pas de guilde - n'ayant pas assez de connectés - ayant une guilde orienté pve de faire du GvG. Le but étant de d'inviter un maximum de personnes voulant faire du GvG de manière ponctuelle en tant qu'hôte pour disons 150 pièces d'or (ca rembourse l'invitation a ca permet de gagner un peu d'argent) au tombeau ou dans les arènes, et ainsi tester quelques builds que j'ai posté ici (ou bien d'autres si vous avez des idées). Le point technique est qu'il faut être au minimum 4 pour lancer un GvG. Je recherche donc des personnes sympa qui ne seraient pas contre un gvg de temps en temps et qui ne soient pas contre le fait d'avoir pas mal d'hôtes dans la guilde. Puisque jouer c'est bien mais gagner c'est mieux, je cherche des joueurs ayant totalement débloqué au moins deux classes (je peux faire des exception sur quelques elites). Dispo le soir en semaine et plus souvent le Week End (les memes horaires que tout le monde en somme). Teamspeak est souhaité (le micro n'est pas indispensable meme si c'est un plus). il s'agit d'un serveur dédié disponible 24/7 rien que pour vous. là je poste une jolie image photoshopée pour vous donner envie d'aller sur le site (bien qu'il n'y ait pas grand chose d'interressant dessus, l'aspect film d'horreur de série B est voulu (si si)): ![]() voici l'url du site hosté par les serveurs ultra rapide de Celeonet: http://mallory.celeonet.fr et là je poste un apercu de la cape: ![]() contact ingame: Sendai Firelight (compte principal) Sendai Hollowheart (compte secondaire) j'ai deux comptes, s'il y a assez de monde on pourrait tenter de faire de l'intra-guilde pour des entrainements ou autre... a voir... Des questions, des commentaires, des choses pas claires ? |
![]() |
|
[bO] The Black Hole Of Calcutta
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|