Journée de la Mauvaise ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas joué et j'ai été surpris de la mauvaise ambiance dans Dofus....
Premierement, en xpant aux wabbits, un Sadida rentre dans mon combat...je le kicke et il me dis "t'es mort, cest pas une zone d'xp ici c'est une zone de drop".
A la sortie du combat celui ci m'agresse... Quelques minutes plus tard d'autres membres de la meme guilde arrivent et hop encore une aggro car je vole soit disant les groupes...
Je passe mon lvl, et vais vendre un dofus a la banque...je me fais limite insultet parce que je le vend soit disant trop cher (700.000k un dofus +42) n'a-t-on plus le droit de fixer ses prix ?
En sortant de la banque, un enu insulte tous les gens qui passent "en***é, n***e ta mere...s**e ma b**e.." quelle finesse...
Hop, je me dirige vers le zaap et que vois-je ? un réglement de compte "t'es un gamin!" -"non c'est toi le gamin...." *insultes* *insultes*

L'ambiance se serait-elle subitement déteriorée dans dofus ?? Si chacun essayait de calmer ses pulsions, en pensant que ce n'est qu'un jeu, l'ambiance n'en serait que meilleure... Mais certains semblent ne pas comprendre...
ce post n'est pas un simple ouin ouin mais il rend simplement compte de la situation dans Dofus actuellement... Un jeu au principe aussi convivial que dofus doit-il créer des tensions ?.....

Shen-Sajit, déçu....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés