[Conseil des Ombres] Classes représentées

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais revenir sous WoW d'ici peu et rejoindre l'alliance sur Le Conseil des Ombres.

J'hesite encore pas mal sur la classe (cf mon post du fofo personnages) à savoir que je serais un casual et que j'ai pas trop envi de jouer la classe la plus jouée du serveur... pour grouper apres c'est pas simple.

Donc j'aimerai savoir si chasseurs et voleurs sont en masse sur serveur ?

Merci d'avance
Chasseurs ça reste encore pas mal, en revanche voleur il vaut mieux éviter si tu tiens à ne pas faire une classe jouée par beaucoup de monde

Sinon comme dit ci dessus, les classes les moins jouées doivent être le druide (quoique ça a peut être un peu changé avec la 1.8) et le démoniste.

Ca fait longtemps que j'ai arrete de faire des census mais a l'époque les classes les plus jouées étaient voleur / guerrier / et chaman pour la horde (je ne sais pas si le paladin est aussi populaire que le chaman vu que tu va jouer alliance ^^)
Je suis un joueur irrégulier et donc guerrier m'aurait tenté mais nécessite bcp d'investissement.

Hors je souhaite une classe avec un skin combat cac... Bon j'avoue le demo me tente mais en pve il sert pas a gd chose en groupe.

Sinon je foncerais sur mon pti rogue... a défaut d'etre unique je jouerai une classe qui doit pouvoir me plaire.
Pour te donner une idée, coté horde, ca donne :

17% chaman
15% guerrier
16% rogue
12% mage
7% druide
10% prêtre
10% chasseur
8% démoniste

make your choice ^^
Joue Palouf, le skin devrait te convenir, tu seras demandé, ce serveur en manque.

De plus, sans stuff c'est une classe correcte, stuffé c'est cheaté, que du bonheur.
Citation :
Publié par Rukia
Pour te donner une idée, coté horde, ca donne :

17% chaman
15% guerrier
16% rogue
12% mage
7% druide
10% prêtre
10% chasseur
8% démoniste

make your choice ^^
Je pense que ca l'intéresserait plus de connaitre ces % au niveau de l'alliance, d'ailleurs moi aussi ^^

Citation :
Publié par Le Shaytan
Tout comme Chil. Alors qu'elfe voleur... ben euh comment dire... c'est un peu comme voleur mort-vivant. Ca pullule.
Mouai, les rogues UD ils se promènent par lots de 5-6 quand même, doit y'avoir 1 rogue Elfe pour 2 rogues UD ^^
Les combinaisons les moins représentées :

- Troll Guerrier
- Gnome Guerrier
- Nain voleur

et oui le % de classe c'est bien mais la combinaison classe race en ratio est intéressante

Après je parle même pas du sexe : les gnomes guerriers, y'en a autant que les gnomettes guerrières.

Par contre les trolls femmes guerrières et les naine voleuse, on les compte sur les doigts d'une main

Sinon pour un semblant de stats http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=562
Citation :
Publié par el Gnou
Bon j'avoue le demo me tente mais en pve il sert pas a gd chose en groupe.
Pardon ?

Il est hyper utile au contraire, il permet de teleporter les gens (gain de temps), il a un anti-wipe portable (pierre d'âme), des pierres de soins, il dps autant qu'un mage à haut niveau (A molten core au moins, damage meter), il a un pet qui peut charmer, un autre qui buff l'endu, ...
Il est même indispensable à Molten Core pour Garr, et gérer les imprévus entre les boss par exemple.

Non sérieux je capte pas pourquoi le démoniste à cette image d'inutile alors qu'en fait ...
Citation :
Publié par Sinfull
en plus contre les voleurs c'est toujours un plaisir (sourtout qu'y en a plein)
Si tu pouvais m'expliquer sommairement ta technique pasque j'ai du mal contre les voleurs elfes.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Si tu pouvais m'expliquer sommairement ta technique pasque j'ai du mal contre les voleurs elfes.
Toi tu te couches comme Maï Li.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Toi tu te couches comme Maï Li.
Huhu

Sinon pour le pretre, il veut un skin de combattant, donc bon...

Et gnome Guerrier ou guerrière y'a que ça.
En fait je me demandais si le Chasseur et Démoniste avaient leur place en instance à haut niveau tout comme à bas niveau ?

Plus ca va plus je me tourne vers l'une de ces deux classes.

Tellement dommage qu'il n'y ait pas de chasseur gnome
Citation :
Publié par el Gnou
En fait je me demandais si le Chasseur et Démoniste avaient leur place en instance à haut niveau tout comme à bas niveau ?

Plus ca va plus je me tourne vers l'une de ces deux classes.

Tellement dommage qu'il n'y ait pas de chasseur gnome
Fait rogue Gnou on ira kikooter les Hordeux ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés