[krL] Keeping It Real (Guilde PvP) recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.griz.be/~gw/ban.gif

La guilde Keeping it Real recrute !

La guilde est une toute nouvelle guilde formée a partir des 5 joueurs les plus actifs d'une des plus grosse guilde belge. Cette guilde est principalement orientée vers le PVP, c'est pourquoi nous ne recruterons pas énormement de joueurs.

Cependant, nous aimons bien sur le PVE ; des sorties de guilde dans l'underworld, fow ou la fournaise ne sont pas a exclure, loin de la !

Nous souhaitons donc recruter des gens ... comme nous. C'est à dire : motivé, sympatique & ambitieux.

Chez nous, le chef de guilde n'est qu'un poste 'administratif', nous prenons les décisions tous ensemble : c'est pourquoi nous attendons d'avoir une équipe complete avant de choisir un hall de guilde & une cape.

Nos objectifs, dans l'ordre :
- Que tout le monde maitrise correctement son personnage dans un environement PVP.
- Construire ENSEMBLE un build de team cohérent.
- Faire minimum 10 GvG par semaine.
- Gagner le panthéon ( I HAVE A DREAM §§§! )

Coté logistique :
- Forum : http://krl.baraki.net
- Teamspeak

Les conditions pour rentrer sont :
- Etre motivé
- Avoir minimum 18 ans
- Etre relativement disponible en soirée
- Avoir minimum 3 classes débloquées a 75%
- Savoir accepter une critique ou un conseil
- Avoir teamspeak ( le micro n'est pas indispensable, mais c'est un + )

Si l'aventure vous tente, et que vous remplissez les conditions nécessaires, postez votre candidature ici ou sur notre forum !
Ca me rappelle quand moi aussi je m'indignais à ce genre de restrictions "mais je suis mature, je fais pas de fautes en plus etc. l'âge ça veut rien dire."

En fait sur la forme, c'est un peu prétentieux comme remarque. On peut pas vraiment comprendre ce genre de critères si on a pas l'âge pour comparer.

Je dis pas que quelqu'un s'est plaint de cette façon ou que c'est toujours injustifié mais c'est pas parce qu'il a restreint à plus de 18 ans qu'il considère les -17 comme des kev
Nous somme dès a présent 10. Nous allons donc recruter encore 2 personnes.

Donc si vous chercher une guilde motiviée, active, et qui en veut, venez nous voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés