Choix de SC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réalisé quelques test, je ne vois pas l'intérêt de la spe masse, car même si cela permet d'enchaîner les styles ml, leur cout d'endu reste énorme et amène vite à être ooe.
Après c'est sur que ça permet d'avoir un slot de plus pour placer ses bonus et donc mettre plus de pdv / constit. C'est le seule point fort que j'ai trouvé.
A la limite qu'ils donnent au moine le même reduc endu et le self regen de la senti , j'aurais dit pourquoi pas
Citation :
Publié par Glaeniel
J'ai réalisé quelques test, je ne vois pas l'intérêt de la spe masse, car même si cela permet d'enchaîner les styles ml, leur cout d'endu reste énorme et amène vite à être ooe.
tu m'as pas cru quand je te l'ai dit, je pense pas que le 127ème moine qui explique que masse=nerf soit cru
Et quand tu dis "enchainer les styles ML" il faut exclure les plus importants : les drains ; qui eux consomment la meme endu que ce soit à la masse ou au baton
Donc comme tu dis, la masse amène juste à etre ooe plus vite et ce en ratant plus de coup (super :> )

Citation :
Après c'est sur que ça permet d'avoir un slot de plus pour placer ses bonus et donc mettre plus de pdv / constit. C'est le seule point fort que j'ai trouvé.
ça c'est pas tout à fait vrai, parce que si tu fais une spell base masse/boubou va falloir capper force et chercher des décaps forces pour essayer de limiter la casse en WS (et encore après test on sait que meme avec 100 en force on miss énormément)... donc bref au final ce type de spell est plus dur à faire

Citation :
A la limite qu'ils donnent au moine le même reduc endu et le self regen de la senti , j'aurais dit pourquoi pas
dans ce cas, un baton rapide ferait aussi bien l'affaire voire mieux : n'a pas le taux élevé de miss et garde la capacité de deal un peu (tuer les pets etc)

pour le regen endu, je conseille par contre à tous les potions de vigueurs (regen endu 3 ou 4 selon la popo et qui dure une minute)

ps : tu as trouvé la cape ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés