[Hib / Orcanac] Sortie MlXp

Partager Rechercher
Bonjour,
Avec le nombre actuel de rush ml je me décide à faire une sortie pour faire de la mlxp

Quand aura-t-elle lieu ?

Cela se déroulera dimanche 23 Octobre, rdv stygie a 14h !
départ 14h30 précise

Qua va-t-on faire ?

Dans un premier temps on fera tous les arté possible selon le nombre que l'on sera (les gros artefacts seront fait si assez de nombre comme Erenys par ex), apres si le temps le permet on fait des mobs comme Kraken.

Les loots ?

Pour les loots je vais faire une banque, et cela sera redistribué apres chaque zone.
Ce sera fait au /random 100, le plus grand nombre l emportant choisira un loot ensuite le second choisira un autre etc ....
Je me réserve juste le droit de claim un loot, et ce sera Lance Dorée (ou Dent de croco si lance pas pop )

Si nous sommes beaucoups, y aura-t-il une gestion des LD ?

Si le nombre nous le permet pour faire beaucoups d artef, je ne gere pas les LD, je me dirigerai sur l'artefact ou j'attendrai 2minutes avant de le faire si des LD sont signalées

Pensez a prendre des potions de néréides au cas ou nous allons sous l'eau !

Dès 13h / 13h30 le BG sera ouvert : /bg join Chindii

Je préviens que je ne tolere pas ceux qui ralent tout le temps et les casses pieds, je les ejecterai si cela s'avere nécessaire.

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Igory
je serai là

avec mon protecteur Aeamaita lvl 50 bouclier 50

c possible de faire certain arte en double comme la lance doré s il y a double pop
n'oublie pas qu'il y a 2 servers a voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés