[MOD] Demande d'info sur Plugy

Répondre
Partager Rechercher
B'jour/'soir ,
voilà , je joue a D2 en monojoueur , faute d'internet et de réseau local.
J'aimerai bien pouvoir augmenter la taille de mon coffre pour stocker tous mes uniques et mes items de set.
Apparement PLugy le ferait :
Citation :
Publié par lisez-moi de Plugy
******** CARACTERISTIQUES ********

- Espace de stockage infini dans le coffre (jusqu'à 4 294 967 296 pages personnelles!)

- Espace de stockage partagé dans le coffre (jusqu'à 4 294 967 296 pages partagées aussi!)

- World Event et Uber Quest en Local pour le monojoueur et le multijoueur hors royaumes !

- Désalloue les points de capacités(skills) et de statistiques précédemment allouées.

- Change la langue du jeu.

- Régénère toujours la carte en monojoueur comme en multijoueur.

- Exécute automatiquement la comande /players X au lancement d'une partie.

- Ajoute des pages supplémentaires pour l'affichage de plus de statistiques du perso comme le %MF.

- Affiche le niveau de l'objet dans son popup.

- Change le nombre de points de skills et de stats reçus à chaque gain de niveau.

- Le coffre contient 10x10 cases.

- Change le numéro de version du menu principal.

- Change le répertoire de sauvegarde.

- Affiche toujours les valeurs numériques de mana et de vie au-dessus des globes correspondants.

- Localisé en français, anglais et allemand.
J'aimerai bien des infos sur ce mod , le coffre est bien agrandi ?
Qu'est-ce qu'ils entendent par "Change le nombre de points de skills et de stats reçus à chaque gain de niveau." ?

Merci d'avance.
10 * 10 au lieu de 4*4, il s'est donc bien agrandi .

Pour les points de skills, je pense que tu dois gagner plus de points que normalement mais la meilleure façon de le savoir est de prendre un lvl .

Je n'ai jamais utilisé ce genre de mods mais il est réputé de bonne qualité
En parlant de ce mod, j'aimerais savoir si la version 1.11b est sortie Parce-qu'à chaque installation, lorsque j essaie de rejoindre une game en solo, j'ai un message d'erreur. C'est dommage, et j'aimerais bien faire la quête des Übers en solo
Citation :
Publié par Gersho
oh sa fesait un moment que je squattai plus cette section mais.... la politique de moderation a changé ? o_o
?
Citation :
Publié par Gersho
oh sa fesait un moment que je squattai plus cette section mais.... la politique de moderation a changé ? o_o
La discussion sur les hacks / dupe / mods est ouverte au commentaires de tout les joueurs. Je pourrais venter les mérites de MH sans me faire modérer (enfin j'espère, de toute façon je ne le ferai pas) mais ceci à une condition. Aucun post ne doit contenir un lien vers un site qui propose un ou plusieurs programme tiers n'étant pas développé par Blizzard.

A ce détail près, les commentaires sont toujours bienvenus, d'autant plus sur les mods solo qui ne changent en rien le jeu pour les autres joueurs, contrairement à mh, bots, hacks, dupes...
Citation :
Publié par Gersho
Rassures toi; on jette toujours aussi rapidement et abruptement tout ce nous pourrit la vie .

Dans ce cas là, Camu explique bien qu'il joue en local et ce Plug ne risque pas de venir nous contrarier.
Certes, c'est une modification du jeu mais qui n'implique que le joueur en lui-même, pendant les longues soirées ..........
Tant que cela ne dérive pas, les modos se font invisibles
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Rassures toi; on jette toujours aussi rapidement et abruptement tout ce nous pourrit la vie
Mais oui, tous les joliens sont légit, c'est connu.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Tant que cela ne dérive pas, les modos se font invisibles

ha je voit, maintenant il est autorisé d'en parler ^^ c'est mieux je trouve, car avant a peine du parlait d'un truc c'etait omfg coup de pied sauté (enfin surtout le marteau de Brubrume )

sinon a part les modification directe sur le perso (desalouer les points et en gagner plus par niveaux) sa a l'air d'un mode "confort" particulierement interssant (storage geant c'est cool en solo )

d'ailleur j'en profite pour une mini remarque HS (le display du MF, la vie/mana en numerique)
je trouve personelement qu'il serait interessant, que blizz autorisé les changement d'interface (genre placer la vie ailleur, la mettre en numerique tout le temps, etc) sa serait sympa - je trouve-

(pff faudrait que je recupere mes CD histoire de tester la 1.11 D: a ce rhytme je vais craquer et -encore- le racheter ^^)

edit: rofl lawlaw ^^
Non la modération n'a pas changé à priori.

Déjà sur tout ce qui touche à l'open on laisse passer, tout comme blizzard le fait d'ailleurs.

Maintenant en ce qui concerne les hacks qui touchent battle.net, là ça dépend, l'incitation, la publicité est toujours interdite. En gros vanter les mérites ça peut être très proche de l'incitation, traité au cas par cas.
Citation :
Publié par Lawlaw
Mais oui, tous les joliens sont légit, c'est connu.
Je sais qu'il y a des brebis galeuses partout; mais sur les foras on ne plébiscite rien et je pense que la communauté HC ( je parle du hc car je joue dan ce mode et j'en connais donc pas mal de joliens; je ne dénigre pas le SC mais je n'y connais que très peu de joliens) est assez soft.
Nous avons eu qqs utilisateurs de MH mais pas de duppeurs ou de joueurs utilisant des progd de pk et puis-je rêver que cela va disparaître dans notre environnement avec les nouvelles mesures de Blizzzz.......... ? .

Gherso : au sujet de la modération, on a remplacé le marteau par des crocs ......... le résultat est le même .
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Nous avons eu qqs utilisateurs de MH mais pas de duppeurs ou de joueurs utilisant des progd de pk et puis-je rêver que cela va disparaître dans notre environnement avec les nouvelles mesures de Blizzzz.......... ? .
Je n'ai pas dupé, mais j'ai eu et utilisé des programmes de pk, et je n'étais pas le seul.
Donc voila, la partie immergée de l'iceberg est peut-être plus grande que tu le crois.
Ouais je suis pas complètement naif non plus, mais je me plais à croire que ceux de ma f l sont comme moi.......... sinon je ne jouerais plus .

Citation :
Publié par Gersho
(pff faudrait que je recupere mes CD histoire de tester la 1.11 D: a ce rhytme je vais craquer et -encore- le racheter ^^)
Ca me ferait drôle ....... quand j'ai commencé le HC, tu y étais déjà bien installé il me semble. Viens donc me demander du Cathan
hum je crois que je l'avais testé ce mod l'année dernière quand j'avais arrêté battlenet !

en gros le coffre est plus grand et ya un système de pagination qui permet d'avoir autant de coffre qu'on veut (enfin 1ere page ya un coffre 10*10 puis 2eme aussi etc ...)
Et le coffre partagé est bien pratique aussi.

Et on peux défaire et remettre les points d'aptitudes et de caractéristiques sinon le jeu reste le même !
Message supprimé par son auteur.
Question concernant ce mod :

Comment se passe le calcul de PV/PM lorsque l'on dés-alloue des points en Vitalité/Energie ? Ca régresse ?
Quels sont les World Event supportés 1.10 et 1.11 ?

Autre question :
Comment peux t'on muler en solo sans internet ni réseau local ?
J'ai bien sûr pensé à éditer mes sauvegardes avec un éditeur prévu à cet effet mais je ne sais pas si ca existe...
Citation :
Publié par Camu
Question concernant ce mod :

Comment se passe le calcul de PV/PM lorsque l'on dés-alloue des points en Vitalité/Energie ? Ca régresse ?
Quels sont les World Event supportés 1.10 et 1.11 ?

Autre question :
J'ai bien sûr pensé à éditer mes sauvegardes avec un éditeur prévu à cet effet mais je ne sais pas si ca existe...
je sait que sa existai avant mais je serait incapable de te dire si y'en a des compatibles 1.11, sinon le mod fait pas storage commun entre les perso ?
Citation :
Publié par Camu
Expliqué ici (et la dll pour la 1.11 se trouve en 15 secondes sur Google )
Message supprimé par son auteur.
Encore une question ( ) :
Quels sont les différences majeurs entre la 1.10 ( celle à laquelle je suis habitué ) et la 1.11 en terme de GamePlay vis à vis de ce mod ?
Rien n'a changé entre 1.10 et 1.11 à part une dizaine de mots runiques, des bugs en moins et les ubers de Tristram.

En gameplay il ne reste que les ubers de Tristram qui sont bien balèzes à tuer en solo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés