Samedi 15 Octobre : Matchs de Eden,Sawbones et Team Coraya§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeiL
Le match ne c'est pas deroulé je pense encore.
Vu l'heure, ce serait hard pour finir le tournoi aujourd'hui

Mais on dirait que Team Coraya à gagné Donc GG a eux
Citation :
Publié par Swl
Pas d'image la plupart du temps, un peu d'images coupés, et très peu d'images entières. Mais çà doit pas venir de la webcam.
On a réduit la fréquence d'update pour que les images soient chargées en entier à chaque fois....
Citation :
Publié par ket-
Alors Elend, tu dors où finalement ce soir ?
J'ai bien une réponse mais je doute qu'elle te plaise !

Sinon grtz Coraya, c'est pas vraiment une surprise -.-
Citation :
Publié par Elend'
en direct du mdj !

ya eu des coupures de courant, on na pas encore joue.
ah mais c'était pas un fake. BRAVO LES AFK JOL§ c'est plus la peine de me taunt avec now!

coraya 2 - 1 eden

et on a eu pleins de morts..
un peu blasé pour la 2eme manche que l'ont perd à mes yeux par manque d'assist ( un theu mort à l'inc n'a jamais(?) été rez, étant donné que le groupe a joué en back up et clerc mezed en partant rez on jouait à 8vs.6 et on arrive a rip x(

hors-mis l'absence de nos fichiers qui nous a obligé a faire nos macro et configuration ajoutés aux deux plantages général (tu avais finis tes macro, tu étais prêt??! BEN RECOMMENCE.), puis les 2-3 plantages de la machine de Ryoga sur les derniers matchs, le matos était énorme, peut être un peu trop en fait, clavier avec 36bouton supplémentaire, personnellement, et je pense que pour la plupart des joueurs, c'était le chaos

on peut se dire que ça aurait pu planté en fight! mais les combats (coraya en tout cas) se sont déroulé sans soucis technique.

/afk dodo, éprouvant mine de rien
En T-shirt JoL.
Mais c'est normal, le tournoi DAoC doit être fini.
Citation :
Publié par Goundour / Slammy
Ben cette page https://www.jeuxonline.info/articles/webcams.html
Marche. En auto refresh et tout ... Si ca marche pas chez vous je comprends pas :S
Le truc c'est qu'il faut rafraichir la page au bon moment car si on rafraichi au mauvais moment çà nous affiche une croix rouge à la place comme si l'image etait disponible que 2 secondes toutes les dix secondes si tu vois ce que je veux dire

Edit : exemple quand on rafraichi manuellement direct sur l'image et qui ne devrait pas arriver :

Citation :
The requested URL /upload/mdj2005/cam.jpg was not found on this server.
Et ceci suivant si tu as la chance de tomber quand l'image est généré ou pas

Edit2 : soluce possible : ptèt ralentir les captures
Citation :
Publié par Serafel
Vu que le salon ferme a 19h ca peut sembler logique non ?

Peut-être mais l'intérêt reste faible (du moins pour moi, peut-être que pour les gens qui reconnaissent des amis c'est autre chose)...
Citation :
Publié par Touf
Et la 2eme poule qui devait jouer ?
La poule 2 joue demain matin à 10h, ce qui permettra a certain de se reposer d'un vendredi nuit plutôt festif
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mouais
ca fait quand meme pas mal amateur la l'organisation
enfin on verra demain
a première vue oui, sauf qu'il faut monter 16 ordis exactement avec la meme config, meme matos etc ... Pas si evident. D'autant qu'a ce que j'ai compris, une carte graphique a grillé dans la coupure de courant qui n'etait pas du fait de goa.
Citation :
Publié par bakte
La poule 2 joue demain matin à 10h, ce qui permettra a certain de se reposer d'un vendredi nuit plutôt festif
Franchement 10H.

Il aurais pu mettre ca en aprem je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés