Lags, LDs, Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis le dernière patch, je lag comme un petit cochon, j'ai des ld toute les 10minutes et là au moment ou j'écris je n'arrive plus du tout a rester dans le jeu plus de ... 2secondes. A peine reconnecté que je LD tout de suite.

Je ne pense pas que ça vient de ma connection car elle marche très bien, j'ai pas eu de soucis et j'ai rien changé depuis le patch donc je vois pas pour quoi ça viendrai de là ...
Pareil, depuis 17h, j'ai énormement de mal a me connecter au serveur de mise a jour, et pour le peu que j'y arrive je ne peux pas jouer plus de 2minutes sans LD.

Pas la peine de préciser que je suis chez free....

Il semblerai qu'ils soient au courant du problème que rencontrent tous les joueurs en réseau (pas uniquement DAOC), mais il semblerai également qu'ils n'en ai rien a faire...
idem ici depuis 19h

Citation :
Il semblerai qu'ils soient au courant du problème que rencontrent tous les joueurs en réseau (pas uniquement DAOC), mais il semblerai également qu'ils n'en ai rien a faire...
source?
Lien en provenance d'un post precedent

http://www.pcinpact.com/actu/news/Un...ateur_Free.htm

En provenance d'un post precedent

Je viens de téléphoner à free histoire de déméler le vrai du faux dans cette histoire...
Réponse : Depuis que l'upload a été augmenté les DSLAM ne suivent plus et ça créer des goulots d'étranglement
Ils seraient en train de bosser dessus mais je sais pas pourquoi je sens que ça va prendre du temps

En provenance d'un forum Wow

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post84665

Donc en gros il semblerai que le probleme soit connu de free et de FT, mais aucun des deux ne semble en mesure (ou plutot ne veut pas) le resoudre.

Et en fouillant encore un peu on doit pouvoir trouver encore plein de raisons differentes a ce probleme
vais pas changer pour ca lol, le prix et les services rendu pour l instant me convient, apres si ca dure 2 mois on verra bien, mais si c'est juste 1semaine raf quoi
J'ai egalement deja songé a quitter free et j'y songe de plus en plus en ce moment...

Freebox trop instable (des fois plus de 6h sans qu'elle ne se synchronise), qualité de la ligne telephonique trop variable et problemes pour le jeu en reseau, ca fait beaucoup quand meme...
Bon j'ai reussi a me reconnecter, pas de LD en 20 min (lol), mais toujours ce gros probleme de lags :/
MOi pareil je sui chez free et quand je veut me connecté sa me marque plein de fois
"nouvel essai" avant que j arive a me conencté et apres j ai plein de lag incessant j arive mm plu a pve ;x
Je suis chez Free(wifi) et j'avais déja des problèmes de lags, ça s'est agravé aujourd hui, et ce pour tout les jeux, y compris msn.
Je compatis avec vous les gars de chez free, maintenant les prix pas cher vont souvent (pas toujours) avec une faiblesse quelque part, parfois c le SAV, parfois la qualité du produit lui même. Moi je met un peu plus cher tous les mois mais j'ai quasi jamais de galere avec mamadoo. Par contre des fois qund je DL des demos de jeu je regrette un peu les debits de folie de chez free ^^ comme dirait ma concierge : on peut pas tout avoir mon bon mossieur.
free marchait très bien chez moi jusqu'au patch 1.78 sauf jeudi soir. Mais ce soir c'est la cata.Pas moyen de me co ( 10 ld en 2 heures). J'ai essayé sur TOA idem. J'ai pensé que çà venais de mon pc..j'ai booté rebooté ...rien. quand j'arrive à me co je reste souvent sctché à la page de chargement ...çà me gave...si çà continue plus d'une semaine je résilie point barre
Bon ben comme je le penser sa n'a pas l'air de venir de free mais des serveurs daoc...je vien de play 2-3heures sans le moindre pb meme pas de latence (sauf a l'inc^^) je peut tjs jouer a dod ou cs sans lag donc imo sa vient des serv daoc qui fument trop de 1.74 la nouvelle drogue ravageuse

Le lag ou les pb de co c juste au heure de pointes a premiere vu
Bon sérieu qu'ils aillent se faire voir Free la ils saoulent.

Ce matin me suis log vers 10H g joué jusqu'a 13H sans aucun problemes j'essaye de me log ce soir....... pareil que hier soir le "L" tout le temps au orange / rouge quasiment.
Chai pas si leurs serveurs saturent ou quoi d'autre lmais ca commence a me pomper sérieusement
Je suis chez Wanadoo et j'ai également de nombreux problèmes: le jeu rame et je LD très souvent. Particulièrement après une mort ou un changement de zone.

Quand j'ai arrêté de jouer il y a un an et je n'avais jamais eu ces soucis.

J'ai repris un mois sur les serveurs classiques US ou j'avais des LD fréquents. Là je viens de prendre le trial pour essayer de nouveaux perso en vue de l'ouverture des serveurs classiques euro et c'est pareil: léger lag en permanence et LD toutes les 10/20 minutes.

Aucun message d'erreur, juste "deconnecté du serveur, tapez esc pour sortir du jeu".

Et ce n'est du ni à ma config ni à ma connection à mon avis, je fais tourner d'autres jeux (WoW, CS) sans jamais aucun probléme de ce type.
Ont peut voir apas mal d'endroit que le probleme est aussi frequent pour ceux ki jouent a wow ou a guild war par exemple. A mon avis c pareil avec tout les mmorpg car apparement le pb vient plus de FT qu'autre chose
J'ai pu jouer toute la soirée sans lags (de 20h30 a 0h00), alors que ca fesai 15 jours que je laguais comme un cochon.

Probleme en voit de resolution ? d'autres on pu jouer sans lags ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés