Aller à la page... |
Lags, LDs, Impossibilité de se connecter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
En faite là j'arrive pas a me connecter au serveur de mise à jour ..
|
![]() |
|
#93644 |
|
Meme chose depuis 19H moi.
Je suis bien sûr chez Free ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Lien en provenance d'un post precedent
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un...ateur_Free.htm En provenance d'un post precedent Je viens de téléphoner à free histoire de déméler le vrai du faux dans cette histoire... Réponse : Depuis que l'upload a été augmenté les DSLAM ne suivent plus et ça créer des goulots d'étranglement Ils seraient en train de bosser dessus mais je sais pas pourquoi je sens que ça va prendre du temps En provenance d'un forum Wow http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post84665 Donc en gros il semblerai que le probleme soit connu de free et de FT, mais aucun des deux ne semble en mesure (ou plutot ne veut pas) le resoudre. Et en fouillant encore un peu on doit pouvoir trouver encore plein de raisons differentes a ce probleme ![]() |
![]() |
|
#93644 |
Légende
|
Citation :
c'est le moment de changer de fournisseur les gas :/ |
![]() |
|
|
vais pas changer pour ca lol, le prix et les services rendu pour l instant me convient, apres si ca dure 2 mois on verra bien, mais si c'est juste 1semaine raf quoi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ca en fait déja 2 que ca merde, et dans 2semaines pour moi, c est les vacances et si ca merde encore, bye bye free
|
![]() |
|
#93644 |
|
C'est bizarre je suis chez AOL 20mb et je lag comme un porc ( avec ld tte les heures) depuis 4 ou 5 jours .... un abonné AOL sur JoL please ?
|
![]() |
|
Invité
|
Bon j'ai reussi a me reconnecter, pas de LD en 20 min (lol), mais toujours ce gros probleme de lags :/
|
![]() |
|
#93644 |
|
Tout pareil que ZeNekraatal et encore g bien galéré pour me log quoi :/
|
![]() |
|
|
moi sa ne m'arrive que depuis today que je ld et le mal a ce connect juska aujourd'hui sa se limiter a de la latence (venant du serv?) car sous DoD et Cs g aucun pb
|
![]() |
|
|
Je suis chez Free(wifi) et j'avais déja des problèmes de lags, ça s'est agravé aujourd hui, et ce pour tout les jeux, y compris msn.
Légende
|
ca a bien marché toute la journé mais depusi 19heures laisse tomber c est la merde de nouveau
|
![]() |
|
#93644 |
|
Je suis chez Wanadoo et j'ai aucun soucis. Je joue à DAoC tout en étant sur Skype et j'ai aucun lag.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|