[Conseil des Ombres] Aurore Ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
*recrée un petit topic car l'autre était trop pollué*

Juste pour vous signaler que l'Aube Sanglante n'est plus pour des raisons qui peuvent être trouvées sur l'ancien site. (cfr post du nom de l'ancienne guilde)

De ses cendres est née L'Aurore Ecarlate. Un regroupement des membres les plus actifs et interessés par le RP/PVP s'est reconstitué. La guilde recrute toujours mais au compte goutte et après une filtration certaine

Pour plus d'infos : Aurore Ecarlate
Citation :
Publié par Sinfull
*recrée un petit topic car l'autre était trop pollué*

Juste pour vous signaler que l'Aube Sanglante n'est plus pour des raisons qui peuvent être trouvées sur l'ancien site. (cfr post du nom de l'ancienne guilde)

De ses cendres est née L'Aurore Ecarlate. Un regroupement des membres les plus actifs et interessés par le RP/PVP s'est reconstitué. La guilde recrute toujours mais au compte goutte et après une filtration certaine

Pour plus d'infos : Aurore Ecarlate
Je dois avouer que je suis pas mécontent de cela et pense, si je puis me permettre, que vous avez fait le bon choix.

Car de l'Aube Sanglante, j'en avais pas beaucoup rencontré des qui méritaient le respect
Hé bien longue vie à l' "Aurore écarlate", en attendant le "Crépuscule pourpre".

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kera
Hé bien longue vie à l' "Aurore écarlate", en attendant le "Crépuscule pourpre".
Les raisons qui ont poussé à garder un nom similaire sont RP et liées au background original. On avait commencé à construire quelque chose, on a préféré ne pas recommencer à 0. C'est con la logique, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés