Silithus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai passé un bon moment a silithus depuis la sortie du patch et aujourd'hui j'ai recu un mail d'un des donneurs de quétes de silithus qui me parle des textes cryptés décodés. Dans ces textes j'ai lu qu'a l'aide d'un médaillon de statut on pouvait invoquer d'autres monstres avec les pierres qui se situent autour des camp du crépuscule. Par contre je n'ai acune information en ce qui concerne l'obtention de ce medaillon. Pouvez vous m'aider?
Ouep

Il te faut farmer la faction du Marteau du Crépuscule et récupérer un set de 3 items : une robe, une coiffe et des épaulettes en tissu. Pas de souci majeure, ça drop rapidement et en plus c'est Lié quand Equipé donc tu peux faire des échanges avec d'autres joueurs.

Ensuite j'ai pas encore testé mais si j'ai bien compris, tu équipes ce set, tu vas cliquer sur les fameuses pierres dont tu parles et à l'une d'entre elle un mob 60 elite (dont je ne connais pas la puissance).

Tu le butes, tu drop l'item demandé et tu vas valider

C'est juste que la quête ne mentionne pas du tout la première partie du travail. J'ai trouvé l'info sur un trailer mais elle doit être disponible IG d'une manière cachée.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Bon concernant le set: il permet effectivement de summon les premiers boss:
Pierre des vents mineur ou inférieur.
La robe est consumé pendant l'invoquation.
Les boss loot un objet vert et un insigne qui permet d'accomplir un quete de faction répétable (Ou faut tuer le Templier)...

Les pierres se brisent dans l'ordre de taille.

Pour la troisième pierre en plus du set, un médaillon de statut est demandé.
Normalement en finissant une autre suite de quete Silithius tu passes amical et la quete est déclenché lorsque tu es amical. Pour le cré il faut 3 insignes looter par les templiers et un grand eclat brillant (le pnj est a gauche de l'entrée de l'auberge).

Après ça il faudra créé la chevalière et rechoper encore un set pour invoquer le boss de la grande pierre.
Tu chopes la recette de la chevalière chez l'ermite en lui ramenant 10 textes et en attendant un jour que ca pop dans ta boite au lettre.

Je te laisse imaginer combien de set faut looter...
J'ai une question à ce propos.

Le "boss" invoqué sur une pierre des vents inférieure est faisable à 3, celui qui pop sur une pierre des vents (normale) est faisable à 5 si le groupe est équilibré (et qu'il n'y a pas d'add ).
J'aimerai savoir à combien il faut être pour venir à bout d'un "boss" invoqué sur une pierre des vents supérieure, j'ai failli essayer à 10, mais de peur que ce soit prévu pour 20 personnes je me suis retenu car cela me ferai perdre les prérequis à l'invocation.
Quelqu'un pour me renseigner?
J'hésite aussi de la même manière. J'ai drop un anneau sur un elite argenté 60 qui me permet d'invoquer sur une pierre supérieure mais je me mefie du nombre de joueur qu'il faut
La quete est en 3 parties :

premiere : recuperer le set , summon l'elementaire le buter : un groupe de 3 suffit.
Looter 3 blasons pour passer au second
Second : un groupe de 5 optimiser est necessaire , loot objet bleu

Troisieme : un raid de 20 est obligatoire, loot epique.

ps: merci à kam
a noter que ... pour faire pop un boss "moyen" , il faut 3 blason + 1 grand eclat brillant .... et celui d'apres , c'est la meme , avec des parchemins en plus
Selon un inconnu, pour faire pop le grand méchant de la pierre des vents supérieure, il faut être révéré, choper 3 chevalière de duc, 5 shard (j'sais pas que que c'est mais bon) donc on transforme tout ça en un collier je crois, puis faut aussi trouver un anneau (sur le prophète a ce qu'il parait), et un set complet bien sur...
Et bien sur cela ne te donne qu'un essais
Good luck
J'ai une question:
Je suis amical et j'ai la quete bleu répétable pour faire une amulette (enfin je crois) avec 3 insignes et 1 éclat.
Avec ça je devrais pouvoir invoquer un duc qui me droppera une chevalière.
Pour invoquer un seigneur il faut 3 chevalières et etre révéré, ya donc rien de nouveau quand on est honoré? merci!
heu les ducs sont donc invocables sur les pierres inferieures?c'est ca?

j'ai deja le set et l'amulette (enfin le truc crafté avec l'eclat et les 3 blasons)

merci
Citation :
Publié par clark121
heu les ducs sont donc invocables sur les pierres inferieures?c'est ca?

Non, pas aux "pierres des vents inférieures", qui sont destinées à invoquer les templiers.
Les ducs s'invoquent aux "pierres des vents" (tout court).

Les "pierres des vents supérieures" servent bien sûr à invoquer les princes, au niveau honoré de réputation vis à vis des Cénariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés