osa un peu perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Volà, je joue avec un osa niveau33 et j'ai la panoplie du bouftou . Mes métiers (paysan et boulanger) me conviennent bien. L'ennui est que je ne vois plus trop comment faire évoluer mon perso pour qu'il devienne plus intéressant .

Je combats à l'heure actuelle des abra, scara bleus et verts et des bouftous en groupe et en solo. je fais et vends du pain à tour de bras.

Si quelqu'un a une idée qui pourrait me redonner l'envie de jouer.

Lba qui commence à s'ennuyer un peu !
Ou bien prend une pause. Lorsque tu te lasses, tu arrêtes quelques temps (1jours, 1semaine...) puis tu y reviens. De quoi ne pas "foncer droit dans le mur de la lassitude" Edwardian. Et puis, je rejoints les autres, fixe toi un objectif assez fou. Je ne suis pas d'accord, on peut jouer à Dofus sans pour autant être un acharné de l'xp. Il y a plus, si on crée plus nous même.
autres astuces...
Profites également que tu est 4 slots de persos, montes d'autres personnages (avec leur bg, si tu te sent un peu schizo),
personnellement c'est ce je fait quand un perso me prends un peu la tete... j'ai monté un osa invocs jusqu'au lvl 42, puis un xelor lvl 26, un feca lvl 30, un iop lvl 12^^,un eni lvl 21, apres j'ai effacé le xelor, le iop et le feca, j'ai monté un sadida lvl 18, effacé également, puis j'ai monté un sacrieur lvl 21 et enfin (la je suis dessus) un énu lvl 43 (et je pense que je changerais plus, enfin on sait jamais...).

Tu remarquera du coup que ca me coûte bcp plus de kamas, j'ai bessoin d'un eqip invoc/vita, un eau, un intel et un agi ^^, du coup tu multiplie les objectifs, mais également le types de mobs que tu fait pour xp selon chacun, ca permet de diversifier, mais également de tenter d'autres persos... Ca évite d'ailleurs les "tel races" c'est abusay...

à la bonne votre ^^
Citation :
Publié par mhudrak
ou bien p-t être atteins le level 48 tu pourra t'amuser avec ton jolie sanglier
HAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAA

Ouais, il pourra s'amuser à réunir les ingrédients de la potion d'oubli.

C'était la remarque intéressante du jour, de rien.
Pour ne pas s'ennuyer je dirais, tout dépend de son temps de jeu.

Si tu as beaucoup de temps fait comme dit sethom joue la variété, mais le risque c'est de s'éparpiller et d'avoir l'impression de ne pas avancer.

Si tu as moins de temps tu te fixe des objectifs réaliste (bon objet pas trop hors de prix, sort sympa pas trop loin (moi aussi je rève de mon ptit dragonnet))

Et puis une guilde sympa c'est bien aussi, pour discuter s'entraider répondre à un appel à l'aide (même si on a ses 3 548 945 abra à tuer avants son prochain sort)

Ou même rester discuter avec quelqu'un rencontré au hasard, ou à la taverne (il y a souvent de grand bavard las bas )
Fixe toi des objectifs, étant osa force au lvl33 j'xp pour mon petit outar (lvl36) après outar (lvl40), après je me suis areté d'xp et j'ai droopé pour me faire un kraignoss, Isa m'a fait un exellent jet ce qui m'a donné envi d'xp pour lvl48 (grand outar en plus) après j'ai voulu être lvl50 pour entrer dans ma guilde ety ensuite lvl52 pour razielle
Envin bref là c'est vrai qu'un osa intel jusqu'au lvl54 (frappe du craqueleur) c'est assez chiant mais ne fais pas tout d'un coup, achete toi un tho'lo et xp pour ça, après va droop au donjon bouftou par exemple, une petite laine et tu t'achete une maitrise du marteau avec des bons équipements, tu verra ça te donera envi d'xp
Après tu peux monter un metier pour faire payer tes services (polissage par exemple) enfin bref...bonne chance à toi
donc tu peux :

-droper
-xp
-faire du RP
-arrêter de jouer quelque temps
-changer de perso
-xp ton métier
-Ou changer de MMO pour te donner un peu de renouveau ^^ et tu revien dans 1moi
il est clair que la panoplie bouftou est interessante, mais as tu jamais pensé a t'équipé sagesse ?

Tu verra, tu sera bien plus content de finir le combat que de voir que tu peux taper à XX dégats.

Brochette/Kabale, passé de xélor pourquoi pas une baguette de sagesse ou d'abra ?

J'ai eu aussi des problème a xp après le lvl 30 car je privilégiais le boost de ma caract principale par mon équipement. Et puis j'ai essayé la sagesse ... et la miracle.

Avec un ptit 50/60 en sagesse j'ai fait des miracles sur un combat simple.
Et Hop je me suis emporté rapidos vers le lvl 40.
Perso je trouve que le mieux c'est etre avec du monde pour xp/drop ou tout simplement papoter,sa évite de s'ennuyer

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
tactique anti ennui deviens ange/demon

puis tu prend un level, des que t'as pris le level tu va aggro
et puis apres tu retourne exp ^^

parce que c'est vrai que apres avoir pris son level 40 on voit les 250 000d'exp a atteindre c'est tres decourageant
Citation :
Publié par Sho-Yu
tactique anti ennui deviens ange/demon

puis tu prend un level, des que t'as pris le level tu va aggro
et puis apres tu retourne exp ^^

parce que c'est vrai que apres avoir pris son level 40 on voit les 250 000d'exp a atteindre c'est tres decourageant
Mwé enfin là c'est comme tu le sent, car tu va vite en avoir marre des aggros en boucles :/

Perso, là déjà tu va pouvoir découvrir la nouvelle MAJ
prend ton temps et surtout n'essaye pas de tout savoir en 1journée, ca t'occupera bien

Sinon :
- Integre une guilde
* Exploite ses capacités
* Devellope là ( chacun ses methodes )
- Agrandis ta Garde robe d'equipement
- quand tu vois des petits groupes charmant qui discute ( près des zaap, c surtout bcp de trucs qui squattent partout )
- Exploire les zones que tu n'as pas encore visité ( ile moon pi etre ? )
- Développe ta culture dofusienne ( grace a toute les données existantes )

Voilà mes solutions perso ( euhh certaines sont déjà tous cité, mais ca fais un bon récapitulatif de tout ce que tout joueur peut faire en dehors de la course a l'xp )
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
Mwé enfin là c'est comme tu le sent, car tu va vite en avoir marre des aggros en boucles :/

Perso, là déjà tu va pouvoir découvrir la nouvelle MAJ
prend ton temps et surtout n'essaye pas de tout savoir en 1journée, ca t'occupera bien

Sinon :
- Integre une guilde
* Exploite ses capacités
* Devellope là ( chacun ses methodes )
- Agrandis ta Garde robe d'equipement
- quand tu vois des petits groupes charmant qui discute ( près des zaap, c surtout bcp de trucs qui squattent partout )
- Développe ta culture dofusienne ( grace a toute les données existantes )

Voilà mes solutions perso ( euhh certaines sont déjà tous cité, mais ca fais un bon récapitulatif de tout ce que tout joueur peut faire en dehors de la course a l'xp )
Tout a fait d'accord
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
Oula je crois pas qu'un île ou les monstres agressent et qui sont beaucoup trop fort pour son lvl soit bien (je dis ça en connaissance de cause j'y suis allé vers son lvl et j'y suis pas retourné après m'être fait battre par 3 nodkoko ( ) avant au moins mon lvl50 pour avoir mon pti singe ...
Je pense que wabbit est plus apropriée ou encore mieu : la new ville (souviens plus du nom lol) ou il y a des quetes qui rapportent 10.000xp c'est pas négligeable
Astrub, c'est Astrub ! Ou tu peux aussi aider les débutants !

Et comme la dis quelqu'un, Dofus est hyper axé hixpé/drop ! Mais (je sias pas si tu le fais déja ou si ca a été dis) le role play change aussi les idées !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés