[Conseil des Ombres] Projet de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un qui préfère garder l'anonymat pour l'instant , a eu une idée soumise par le général de Durotar qui doit etre connus pour eventuellement la faire aboutir mais dans un premier temps ce post est là pour demander l'avis des aventuriers du "Conseil des ombres" .
Il s'agirait de créer des guildes monoraciales dont les noms seront :"Légions Orcs" , "Légions Trolls" , "Légions Taurens" et "Légions Réprouvés" . Le but d'un tel projet n'est pas de diviser les races mais de leur donner a chacune une armée puissante . Ceci en vue de créer de sérieuses relations diplomatiques entre chaque Légions afin que chaque combattants d'un peuple (hordeux) soit "représenté" et "commandé" par ses pairs . (Organisation de gros Raids , défences des territoires , échange interLégions , de combattants pour instances , etc....)
Beau projet

Personnelement j'adhère pas, il y a déja trop de guilde et une sectorisation pareil n'apporte rien de plus sans compté les difficulté de communication entre guilde, et un projet plus ou moins équivalent est en discutions ici (je n'ai pas le lien sous la main)

Mais si quelqu'un crée la guilde l' ALLIANCE AVEC LA HORDE, je suis partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés