Marque de la nature et ctraidassist

Répondre
Partager Rechercher
Les buffs de druide, marque de la nature et cadeau de la nature on changé de nom avec la version 1.8 (renommés en marque du fauve et don du fauve), malheureusement, le dernier ctra ne semble pas avoir pris ces modifications en compte. En l'occurrence, ces buffs ne sont plus affichés dans la fenêtre du raid. C'est gênant.
Quelqu'un sait il quel fichier on doit modifier et de quelle façon, pour réparer cela ?
j ai modifier un add on druide
ca doit pas etre compliquer tu ouvre les fichier tu cherche marque de la nature et tu remplace par marque du fauve
et tu test
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
J'ai deja modifié le "localization.fr.lua" et malheureusement, ça change rien :/

EDIT
C'est le savedvariables.lua qu'il faut modifier

Tu dois modifier le fichier de localization.fr.lua et supprimer le savedvariables.lua correspondant a CTRA afin qu'il prenne encore la modification =)
Dans tous les cas il faut que tu fasses la modif dans le localization.fr.lua

Je vais transmettre la modification a Cide des que je le vois.

Sasmira.
En fait j'ai modifié les 2 manuellement, et c'est impec la

Pour guitton :
Dans le repertoire ctraidassist du repertoire addons, localise le fichier localizatio.fr.lua. Recherche dedans les occurrences de "marque de la nature" et "cadeau de la nature". remplace les par "Marque du fauve" et "Don du fauve".
Recommence dans le dossier WTF/Account/Nomdetonaccount/Savedvariables/ctraidassist.lua. Tu remplaces comme précédemment et ça roule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés