[interface]Red Button

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour suite au patch 1.8, j'ai perdu toutes mon interface.
En fait j'ai du l'effacer entierement car le jeu ne reconnaisait plus aucun keybiding.
Du coup j'ai tout viré et tout remis ensuite, et a jour.

Le problème : je sais pas ce que j'avais qui me permettait cela mais lorsqu'une action était impossible mon bouton était rouge. Hors depuis seul la lettre/chiffre de la macro l'est.
Je me suis habitué a cet avertissement bien rouge et prenant toute la case du coup je voudrais savoir quel add on le faisait pour que je l'ai a nouveau.

ps :étrange pourtant j'ai remis, exactement la meme...( ct mod + antidaze + vendors bag + quickloot + altselfacst, cest tout ).

Merci.
Il faut que tu attende qu'une mise a jour des Add-Ons soit faite pour les utiliser, pour l'instant aucune n'est disponnible je crois.

@Casse-bonbons: post tellement utile !
Citation :
Publié par Askerat
En même temps il te suffisait de mettre a jour les fichier .toc
Non.
Le numéro de version indiqué dans le fichier toc indique pour quelle version l'add-on a été développé. Il ne garantie en aucun cas sa compatibilité.
Oui ca aurait pas trop marché, la non compatibilité est liée apparemment ( je suis pas sur) au fait que les barres et macro sont désormais eux aussi des add ons d'interface.
D'ailleurs range color marche po en 1.8 :/
Dommage ca avait l'air bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés