warden deter 5

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas Sentinelle, mais Protecteur.

Cependant je ne suis jamais Mezz / Root / Stun depuis que j'ai Determination 5 et Stoïsme.

Donc je pense que pour une Sentinelle qui doit BG dans 99% des cas, oui c'est très souvent utile .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu veux pas arrêter de dire de la merde ? les hybrides ont pas accès à stoïcisme.
Où je parle de stoicisme? je crois que je parle de determination, encore heureux que les hybrides ont pas stoicisme.
Citation :
Publié par Ediep
Je ne suis pas Sentinelle, mais Protecteur.

Cependant je ne suis jamais Mezz / Root / Stun depuis que j'ai Determination 5 et Stoïsme.

Donc je pense que pour une Sentinelle qui doit BG dans 99% des cas, oui c'est très souvent utile .
c'est bien ça le dilemme. les senti n'ont pas accès à stoïcisme donc même avec deter 5 les cc auront une certaines durée non négligeable.

si cette classe avait stoïcisme la question ne se poserait même pas.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
si sa peux aidé https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post10493559
mais je pense qu'avec purge 3 + charge golm et ceremo sa suffi
On va dire que, logiquement, dans une bonne sc senti, il y a au minimum 4/5 artef ( gov/malice/œuf/anneau croco…etc ) voir plus ( Zo/gfm/cape de plume de harpie ou étreinte/oeil du cyclope ) et que c’est déjà assez tendu de tout caper, alors, rajouter des artef @ UV de daube…ça le fait moyen tout de même ( surtout GoLM avec les bonus super pour senti ). Mais c'est sûrement faisable, mais perso, je ferais sans...
Sans oublier que désormais la réparation des artef est très abordable .

Sinon pour en revenir au sujet, deter 5 ? Pourquoi pas, mais avec l’absence de stoïcisme chez la senti ( ok ok, ce serai abuser avec ) je dirais tout de même qu'avec purge 2/3 sa reste plus rentable...enfin éventuellement, pour un template 11L + sa doit être sympa de coupler les deux, mais avant, il y a des choses bien plus importantes à prendre.
Citation :
Publié par Tytice
Où je parle de stoicisme? je crois que je parle de determination, encore heureux que les hybrides ont pas stoicisme.
Oué j'ai bien vu, mais y a quand même une sacré différence entre deter avec ou sans stoïcisme justement et ça serai bien de la prendre en compte ;o)

Citation :
Stoicisme sur la sentinelle, j'ose meme pas imaginer les whines
Tu métonne, déjà quand tu vois comme ça whine aujourd'hui alors que la senti est simplement un perso complet
OMG le moine il a accès à deter aussi mais incroyable ils jouent pas à leur jeu mythic ma parole ! deter c'est juste pour les light tank !
@Weezy apparemment tu n'as pas saisis où je voulais en venir.

Certaines RA devraient être la particularité de classes bien précises, et détermination en fait parti.

C'est une RA qui correspond surtout aux combattants lourds endurcis.

Donc en gros je post pas pour dire "c'est naze sur la sentinelle" mais bien "c'est une RA qui devrait être réservée au tank lourd, et la généraliser à 3/4 des classes je trouve ca con

Initialement à la création de détermination, seul les guerriers/maître d'armes/protecteurs, mercenaires/berserkers/finelames y avait accès.

Déjà je trouve qu'avec l'existence de charge, determination se justifie pas sur des lights tanks, donc oui je me demande ce que mythic fume, et on se demande en effet et pas que sur ce point s'ils jouent à leur jeu.
bah purge3 me semble vital.
determination c du luxe... et pourquoi 5 ??? 4 c'est déja bien et économique.

et de la à voir les ennemis raler dessus, c rigolo surtout quand tu compares a un zerk...et qu'on sais qu'aucune senti inférieur a 10L la prendra..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés