[Orcanie] Team Fixe RvR ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais monter une teamfixe pour rvr mais je souhaiterais si cette idée intéresserait des personnes.
Sans parler d'horaires de compo ou quoique ce soit, juste pour savoir.

Voila
Citation :
Publié par Shuuriken
Bonjour a tous.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais monter une teamfixe mais je souhaiterais si cette idée intéresserait des personnes.
Sans parler d'horaires de compo ou quoique ce soit, juste pour savoir.

Voila

Je pense que pour intéresser du monde il faut justement parler de la compo realm et horraire enfin je pense hein

Sinan pas moi
bon bah compo ce sera surement :

Zerk Banelord
Zerk / sauvage
Bog Banelord
Hel
Healer apai
Healer buff
Chaman buff
Skald

Horaires je sais pas trop encore mais surement quelques chose comme 20H30 23H30 ou un truc dans le genre.
Sachant qu'il faudrait que tlm soit deja sc et ML si possible afin qu'on se paye pas de pve et qu'on soit bien prêts dès le départ.

Je ne viens ni de hib orca et j'ai jamais voulu aller sur hib broc XD
Send moi IG shurii, éventuellement intéressée mais need savoir les names des gens interessé avant ^^

Pr info suis déja Sc ML10 et 7L5 donc pve is useless so?
Pendant que j'y pense la création de cette teamfixe si elle se fait aboutira surement a une création de guilde. Au cas ou des personnes ne voudraient pas changer de guilde c'est mieux qu'elles le sachent je pense
Citation :
Publié par BaneLeech
Bédé spé leech de merde ML10 11L+ LFG !

Chaman spé buff moisi ML10 6L+ LFG !
GO go soloter au chaman au leech ae dot noob ! tu fait honte a vouloir grouper , tu casse toute la légende .
je trouve que pour un royome sous peuplé , il y a bcp de monde lfg en rvr ... le /lvl 50 7L ml10 serait il passé de hib a mid , maintenant ???

pour revenir dans le sujet, une team fixe qui part sur jol, GL

la compo tank , o vu de deter est une bonne idée... mank un peu d'originalité mais bon ....
Citation :
Publié par BaneLeech
Bédé spé leech de merde ML10 11L+ LFG !

Chaman spé buff moisi ML10 6L+ LFG !

Tout ca pour sla paytay !
Chacal va, personne pourrait te supporter plus de une heure de rvr

Sinon good luck pour la team
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tout ca pour sla paytay !
Chacal va, personne pourrait te supporter plus de une heure de rvr

Sinon good luck pour la team
Et wé les belges rox qu'est ce que tu veux

Pour le temps ca depend de la durée d'1 run

Citation :
Publié par Orvietan
ta oublier : chercher des dépouilles !
M'en manque 2 sert à rien de courir personne ne les trade atm @Hurika&Evern

Citation :
Publié par Jezza&Pac
GO go soloter au chaman au leech ae dot noob ! tu fait honte a vouloir grouper , tu casse toute la légende .
C'est vrai que full abyss avec mm4 + surcharge4 ct pas mal au bon vieux temps
Citation :
Publié par Shuuriken
Pendant que j'y pense la création de cette teamfixe si elle se fait aboutira surement a une création de guilde. Au cas ou des personnes ne voudraient pas changer de guilde c'est mieux qu'elles le sachent je pense
bon ben ça seras sans moi vu que je suis carnacien et puis de tt j'ai pas envie de changer de guilde pour l'instant

Citation :
Publié par BaneLeech
C'est vrai que full abyss avec mm4 + surcharge4 + ICHOR ct pas mal au bon vieux temps
ouais ,jE peux meme te dire que si yavais eu Sos sur mid a cette époque, clothilde aurait été mid.
Citation :
Publié par Jezza&Pac
ouais ,jE peux meme te dire que si yavais eu Sos sur mid a cette époque, clothilde aurait été mid.
Ouais mais quand elel aurait voulu reroll, chasseur smoins bien que scout dans la masse pour leech ou sur une tour
Donc au final gogo alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés