[Conseil des Ombres] [A - H Double Event] Cabarets, inaugurations

Répondre
Partager Rechercher
[Samedi, 15 octobre 2005]



* Quelques affiches placardée sur les murs des Capitales de l’Alliance comme sur ceux des petits bourgs paumés, et des ports fréquentés par la racaille du monde et des centaines de tracts s’envolant de ci de là. Vous pouvez y lire en grosses lettres imprimées, ornées de motifs suggestifs, l’annonce suivante : *



« La Main de Velours » ouvre ses portes.

Venez nombreux assister à l’inauguration du Cabaret de Stormwind, ce 6ème Jour de la décade de la Chouette, à 20h30. Spectacle frivole : chant, danse et alcool.

Mme Galia Dunkamar offrira le verre de bienvenue aux dix premiers venus.



Adresse : Parc de Stormwind, Stormwind.





*A côté de l’affiche luxueusement décorée, une autre plus discrète :*



Recherche danseuses de talent, plus particulièrement de race naine ou gnome. Recherche également deux garde du corps sérieux, eunuques de préférence. Pour tout renseignement, s’adresser à Mme Galia Dunkamar.









[Dimanche 16 octobre 2005]



* Quelques affiches placardée sur les murs des villes principales de la Horde et des lieux de passages forts fréquentés. Des centaines de tracts sont distribués par des crieurs volontaires. L’annonce suivante y est inscrite, entourée du dessin de deux danseuses peu vêtue: *



Que nos valeureux mâles se réjouissent ! « Le Lotus Pourpre », le nouveau Cabaret de la Horde, situé dans la Vallée de L’Honneur à Orgrimmar ouvre ses portes, ce 9ème Jour de la décade de la Chouette, à 21h.

Grand spectacle coquin et verre de bienvenue offert aux dix premiers venus.



*Ecrit en bas du texte, en plus petit*



Le Lotus Pourpre engage toute femelle au physique agréable. Intéressée ? Contactez Magdalen Vanstone.







Les deux guildes du projet Les Cabarets sont créées.


  • Pour célébrer leur ouverture nous organisons deux inaugurations. Nous faisons un appel aux guildes qui tiennent un rôle « officiel - politique » autant du côté Horde que du côté Alliance afin de nous rejoindre pour cet événement et de couper le ruban rouge avec nous, et même de prononcer un petit discours si le cœur vous en dit.
  • Soyez nombreux à venir assister au spectacle ! Nous ne décrivons pas notre programme de la soirée, pour vous laisser la surprise…
  • Ci-dessous suivront les règles concernant nos activités. Comme les demandes de contrats, ou le vol à la tire.
  • Dans le background de la guilde ( http://cabaret.bbactif.com/viewtopic.forum?t=36 ) il est question d’un cabaret (fictif) L’Atre Rouge à La Baie du Butin qui a connu un grand succès et qui a brûlé, il y a cinq ans environs (avant la guerre) suite à une bagarre de bistrot qui a mal tourné. Magdalen en était la tenancière avant de devenir Réprouvée, puis elle a laissé la direction à Madame. Que ceux qui sont supposés avoir fréquenté cet endroit utilisent cet élément. Ce sera plus amusant d’avoir un « souvenir » en commun.
  • Comme dit précédemment nous recrutons encore. Notre projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous rencontrer. http://cabaret.bbactif.com/portal.forum

Contacts Alliance : Madame, Tial, Sheela ou candidature par forum : http://cabaret.bbactif.com/viewforum.forum?f=7



Contact Horde : Magdalen, Virjin, Farlys, Saphir ou candidature par forum : http://cabaret.bbactif.com/viewforum.forum?f=13
Contrats



Assassinat de la même faction



1. X fait sa demande au Cabaret (1) de sa faction. La demande est examinée, et les tarifs établis en fonction de la difficulté de la demande.

2. Les Panthères (1) mènent une enquête sur la future victime. Ses habitudes, les endroits qu’elle fréquente, bref tout renseignement utile pour permettre l’assassinat de cette personne (tout dépendra bien sur des informations données par X)

3. Le contrat est transmis au Cabaret (2) de la faction adverse.

4. Les Panthères (2) exécutent le contrat.



Assassinat inter faction



1. X fait sa demande au Cabaret (1) de sa faction. La demande est examinée, et les tarifs établis en fonction de la difficulté de la demande

2. La demande est transmise au Cabaret (2) de la faction opposée. Les Panthère (2) mènent leur enquête sur la future victime et donnent les renseignements au Cabaret (1).

3. Les Panthères ou les Tigresses (1) selon la difficulté, exécutent le contrat.





Mercenariat de la même faction



Il s’agit d’une demande nécessitant une petite armée.



1. X fait sa demande au Cabaret (1) de sa faction. La demande est examinée, et les tarifs établis en fonction de la difficulté de la demande.

2. Selon la demande, une enquête sera menée par les Panthères (1)

3. Le contrat sera remis au Cabaret de la faction adverse

4. Les Tigresses (2) (soit par 5, soit en raid) exécuteront le contrat.





Mercenariat inter faction



Il s’agit d’une demande nécessitant une petite armée.



1. X fait sa demande au Cabaret (1) de sa faction. La demande est examinée, et les tarifs établis en fonction de la difficulté de la demande.

2. La demande est transmise au Cabaret (2). Selon la demande, une enquête sera menée par les Panthères (2)

3. Le contrat sera remis au Cabaret de la faction adverse

4. Les Tigresses (1) (soit par 5, soit en raid) exécuteront le contrat.




Vol à la tire



Proposition de règle pour une action totalement RP puisqu’aucune compétence ne permet de le pratiquer sur des joueurs. Toutes les classes peuvent le pratiquer. Un voleur aura un avantage sur les autres.



/e fouille discrètement les poches de %t



Voleur : /tell %t (Fais random100. Si tu fais plus de 60, tu m’as remarqué. Si tu fais moins de 60, j’ai réussi à te vider les poches. A toi de décider ce qui avait dans tes poches)



Non Voleur : /tell %t (Fais random 100. Si tu fais plus de 40, tu m’a remarqué. Si tu fais moins de 40, j’ai réussi à te vider les poches. A toi de décider ce qui avait dans tes poches)



%t fait random 100, s’il perd il donne ce qu’il estimait être dans sa poche. Cela peut être n’importe quoi. Une potion, une plante, de la monnaie, un grigri….
Strormwind, Décade de la Chouette, 6ème jour.

Extrait du Journal de Galia Dunkamar

Cela ne m’était jamais arrivé auparavant. Une émotion si forte, si terrifiante, me laissa sans voix et comme de marbre plusieurs minutes durant. Je ne sais à vrai dire pas combien de temps je suis restée figé ainsi, sans pouvoir rien faire, ni à sortir le moindre mot de ma bouche. Sans doute cela à du à l’angoisse que me cause toute cette organisation. La moindre erreur, le moindre pas de travers peut nous être fatal.
Lorsque je fut comme revenue à moi, la fête battait déjà son plein dans la Main de Velours, les filles m’avaient remplacée comme des chefs. Elles sont débrouillardes, et d’une insolente beauté. Je dois dire que je suis bien entourée, cela me permet de souffler un peu.

http://img420.imageshack.us/img420/9624/inomv13yd.th.jpg

Lorsque je repris suffisamment d’assurance, je montai à l’étage et prononçai le discours de bienvenue. Je ne sais pas si il a été entendu, tant les hommes étaient séduits par un spectacle hautement plus intéressant.

http://img420.imageshack.us/img420/8129/inomv30nq.th.jpg

Je pus néanmoins présenter mes jolies à l’assemblée qui les applaudit à tout rompre. Mes Panthères, Tial et Percétoile, ma Tigresse Comète, mes Félines, représentées ce jour par l’étonnante Aude que l’Archevêque lui-même m’a confiée en échange de la possibilité d’acheter le bâtiment. Et ma nouvelle fille, Typhanella, que j’ai peut-être engagée à tord, malgré son talent certain pour la discrétion…

http://img420.imageshack.us/img420/9151/inomv42up.th.jpg

Tandis que les danses et les chants reprirent de plus belles, que Tial offrait sa chemise aux enchères, et qu’elles servaient à qui mieux mieux toutes sortes de boissons fortes, je discutai avec l’une ou l’autre personne qui désiraient trouver refuge sous mon toit.
Un incident vient cependant troubler la fête. Une jeune Orc, que Comète reconnue être Zouk, personnellement je n’arrive pas à différencier leurs visages, était présente et alors que j’avait le dos tourné, elle se fit tuer sans autre forme de procès. Les assassins s’enfuirent rapidement, et nous n’eurent pas le temps de noter qui ils étaient. Ces mécréants ne savent pas à qui ils ont affaire….Un mot de ma part, et ils sont morts…ou pire…

http://img420.imageshack.us/img420/756/inomv51xt.th.jpg

Alors que je revenais de la cave ou je m’étais entretenue avec une naine, je vis Percétoile et Tial y descendre. La petite rouquine était ivre et semblait furieuse. Je ne pus m’empêcher de les suivre et d’interrompre leur conversation. Une histoire bien compliquée dans laquelle elles se sont plongées, et qui peut nuire fortement à l’établissement. Une histoire de rivalité et de jalousie…toute féminine…Pourquoi, pourquoi faut il que les filles comme nous, qui ont été cent fois blessée par l’amour trop léger des hommes, se retrouvent à n’avoir d’autres solutions que de s’aimer entre elles ? Comment leur faire comprendre, alors qu’elles sont trois, voir quatre à souffrir, que les sentiments n’ont que trop peu de place dans notre commerce.

http://img420.imageshack.us/img420/3428/perctoileettial3uo.th.jpg

Cette histoire me fend le cœur et soulève en moi des souvenirs que j’aurai préféré garder enfouis…

http://img420.imageshack.us/img420/8320/inomv79yf.th.jpg
*se balade tranquillement à Orgrimmar*

*Se fait accoster par un crieur*

Le crieur : Hey , msieur , ce soir il y a la taverne Le Lotus pourpre qui ouvre ses portes, vous pouvez venir , il y aura de tout ce dont souhaite un mâles

Zaebas : Ou puis je trouver cette taverne

Le crieur : Dans la vallée de l'honneur , Msieur

*Prend l'affichette des mains du jeune orc*

Zaebas : Bien merci, j'irai ce soir

*Retourne se balader en attendant le soir, en esperant que peu être il pourra enfin trouver une facon de s'enrichir*
Saphir avait été une nouvelle fois consignée dans l’arrière salle du Cabaret, un énorme panier en osier devant elle, remplis de linges fins des temps antiques.



- Petite sotte ! Quand comprendras tu que la discrétion est de mise dans notre métier ! Que je t’y reprenne encore à divulguer ce qui ne doit être su, et je t’arrache moi-même la langue. Répare moi ces robes de soies et d’étoffe runique ! Prend en grand soin, ce sont des toilettes dans lesquelles j’ai brisé bien des cœurs. »

- Mais, Maîtresse, ce soir je dois danser…. » osa protester la jeune Orc, prise de panique à l’idée d’être exclu de la soirée d’ouverture du Lotus Pourpre.



L’intraitable tenancière la regarda droit dans les yeux, et toute la glace des deux pôles sembla s’abattre sur la pauvre Saphir.



- Tu pourras nous rejoindre lorsque tu auras fini. » Un sourire narquois se peint sur son visage défiguré par la peste.



Le visage baigné par les larmes, Saphir se mit à l’ouvrage. Par chance, elle était suffisamment habile que pour exécuter sa corvée en moins de temps que ne l’avais prévu l’acariâtre Réprouvée. Elle manqua le discours de bienvenue que l’ancienne courtisane prononça la voix vibrante d’une froide émotion. Elle ne put se présenter devant la foule, comme ses compagnes Farlys, Virjin, Laëlise et Zouk le firent. Elle n’assista pas non plus au coupé du ruban rouge qui barrait fièrement l’entrée du Cabaret. Mais lorsque le lieu fut envahit par les nombreux visiteurs, elle pu finalement se joindre à la foule enjouée.



http://img145.imageshack.us/img145/6278/inolp13yg.th.jpg



http://img145.imageshack.us/img145/7030/inolp29kp.th.jpg



http://img145.imageshack.us/img145/2469/inolp38lh.th.jpg



L’antre constituée de peaux tendues sur de grandes défenses était admirablement décorée par toutes sortes de Totems aux couleurs vives. La chaleur était étouffante, et une odeur poignante de fauve mêlée à celle de la bière de Sombrelune rendit rapidement l’atmosphère irrespirable.



http://img145.imageshack.us/img145/6458/inolp55wx.th.jpg



Le spectacle fut donné sur le parvis, permettant ainsi aux clients venus en grands nombre d’admirer les filles du Lotus Pourpre, assis … et à l’air libre. Comme de coutume, sous ces latitudes méridionales, le temps était sec, et une brise tiède légère circulait dans les ruelles encaissées d’Orgrimmar soulevant à peine les mèches de cheveux des danseuses.



Farlys, entourée de deux belles endiablée, interpréta avec douceur le poignant chant du Gladiateur Tauren.



http://img145.imageshack.us/img145/6020/inolp64uz.th.jpg



L’assistance semblait vibrer d’électricité, les bières se vendaient comme des petits pains, et les enchères pour voir les hardies femelles ôter leurs chemises grimpèrent en flèche. Chacun voulu s’offrir le luxe d’une danse privée. Saphir fut choisie par un Tauren portant fièrement le pavillon noir en guise de tabard. Elle apprécia la douceur et la force mêlée de cet imposant pirate et se dit intérieurement que hormis les crises de colère de Magdalen, la vie se montrait plutôt indulgente à son égard. Les Trolls présents se battaient presque entre eux pour obtenir les faveurs de Virjin, et les deux Gros Bras, Dragozore et Kartelrann eurent du fil à retordre pour calmer les ardeurs de certains.



http://img145.imageshack.us/img145/2133/inolp79pm.th.jpg



La seconde partie du spectacle remporta beaucoup de succès. Au centre du cercle formé par les mâles fébriles autant par la haute teneur en alcool de leur sang que par la vue de jolis minois, les cinq courtisanes entamèrent l’ode aux femelles : Belles de la Horde, et sur un rythme soutenu se trémoussèrent à qui mieux mieux.



http://img145.imageshack.us/img145/1137/inolp81we.th.jpg



http://img145.imageshack.us/img145/6794/inolp95ko.th.jpg



La soirée se termina ainsi, dans les chants, les danses, les regards échangés, les vapeurs éthérées aux accents de bière naine, et par une soirée privée…très privée avec deux Tétons Flingueurs qui s’écroulèrent au sol et sombrèrent dans des rêves sensuels.



http://img145.imageshack.us/img145/2311/inolp102or.th.jpg



Ce que l’histoire ne raconte pas, c’est l’humeur des participants au réveil le lendemain ! Saphir n’avait presque pas bu, elle s’éveilla découvrant avec joie le courrier du jour : une déclaration d’amour du pirate qui lui promit un beau cadeau de la Baie du Butin, et une autre, à peine déguisée sous un voile de pudeur, recelant deux magnifiques perles scintillantes qu’elle accrocha à ses oreilles.





[La vidéo est visible ici : http://chouchem.free.fr/Cabaret.v01.wmv ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés