pour BNJ :
il te remercie d'avoir répondu à la question caché qui se trouvais dans son post.
Pour les Modo responsable de son Ban (attention je vous préviens il n'y a pas de censures ce sont ses propos brut) :
édition pour troll / flamm / insultes et je vous épargnerai les noms d'oiseaux que vous méritez ... quand je vois le nombre d'infractions de vos règlements que certain membre de la horde ont commis édition : troll /flamm et la non sanction de ceux-ci je suis bien content d'avoir été banni ..."
non je ne censurerai pas ses propos car je partage d'autant plus une partie de son opinion , bannissez moi aussi ou ce que vous voulez mais ce qui devait être dit , devait être dit. (pour info cela fait déjà un moment qu'il a pris connaissance de sa sanction donc ne venez pas dire qu'il a dit ça à chaud ... ou alors il est toujours chaud). J'avais moi même cessez toute activité sur vos forum entre autre pour une partie des raisons qui l'ont mis en colère et à sa demande j'ai du réactivé mon "compte" pour lui permette de dire un dernier mots à certaine personne.
Pour lundrah si elle vient à lire ce message : Vaga a été banni pour une pitrerie entre autre ne le cherche plus sur le forum.
|