[Hyjal] à propos de VAGA

Fil fermé
Partager Rechercher
pour BNJ :

il te remercie d'avoir répondu à la question caché qui se trouvais dans son post.

Pour les Modo responsable de son Ban (attention je vous préviens il n'y a pas de censures ce sont ses propos brut) :

édition pour troll / flamm / insultes et je vous épargnerai les noms d'oiseaux que vous méritez ... quand je vois le nombre d'infractions de vos règlements que certain membre de la horde ont commis édition : troll /flamm et la non sanction de ceux-ci je suis bien content d'avoir été banni ..."

non je ne censurerai pas ses propos car je partage d'autant plus une partie de son opinion , bannissez moi aussi ou ce que vous voulez mais ce qui devait être dit , devait être dit. (pour info cela fait déjà un moment qu'il a pris connaissance de sa sanction donc ne venez pas dire qu'il a dit ça à chaud ... ou alors il est toujours chaud). J'avais moi même cessez toute activité sur vos forum entre autre pour une partie des raisons qui l'ont mis en colère et à sa demande j'ai du réactivé mon "compte" pour lui permette de dire un dernier mots à certaine personne.

Pour lundrah si elle vient à lire ce message : Vaga a été banni pour une pitrerie entre autre ne le cherche plus sur le forum.
Citation :
Vous pouvez contacter notre équipe de médiateurs.

La médiation n’étudiera votre plainte que si vous avez pris le soin de contacter d’abord le membre de l’équipe concerné, il serait vain de vouloir la contacter sans s’être acquitté de cette étape élémentaire.

Si le dialogue avec le membre de l’équipe de vous donnait pas entière satisfaction, vous pouvez nous contacter, en écrivant un mail à mediation@jeuxonline.info, en précisant :

Votre nom sur les forums JOL, nous permettant de nous pencher sur le dossier.
L’adresse du ou des fils de discussion étant à l’origine de votre plainte. Ex : Le sujet où vous avez été sanctionné.
La teneur des MP échangés avec le membre de l’équipe JOL concerné.
maintenant je ferme le sujet qui n'a pas a être débattu ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés