La durée des combats .

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'espère , je souhaite , que les combats ne soit pas trop rapide .

Et donc je poste ce sujet pour avoir des infos de la part des "furieux" qui ne rate pas une info sur ce futur jeux .

Ce qui m'a un peu inquiété c'est une vidéo ou je vois un navire tirer une bordée et ou on vois les mats et voiles de l'autre navire s'affaler et le bateaux couler instantanément .

Pourvue que la encore on n'est pas un jeu ou les powergameurs arrive à 3 ou 4 (on connaît tous leur grand courage) et instant kill les navires isolés .

Il me semble que ça serait plus sympa un jeu plus proche de la réalitée , ou on ai le temps d'élaborer une stratégie , de choisir différent type de munition , ou un navire rapide ai une chance de fuir . etc etc

Donc j'attend de voir vos infos savoir à quoi ça devrait ressembler
Les développeurs estiment la durée des combats de 5mn à 20mn, donc est on loin du shoot direct, car avant il y a une phase d'approche (ou de fuite ) pour prendre le vent et commencer le combat dans des conditions favorables.
Par contre, à mon avis, le combat a "boulet portant" d'un vaisseau de ligne sur un navire plus petit, je doute que ce bateau reste longtemps sur l'eau !
Le Saint Georges Squadron lorsqu'il a testé le jeu, a combattu pendant pres de 20 minutes avant de se rendre, avec à son bord seulement deux canons sur plus de 30 en état de marche au début du combat. Et le combat s'est terminé sans une explosion et un navire qui coule...
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Le Saint Georges Squadron lorsqu'il a testé le jeu, a combattu pendant pres de 20 minutes avant de se rendre, avec à son bord seulement deux canons sur plus de 30 en état de marche au début du combat. Et le combat s'est terminé sans une explosion et un navire qui coule...
ayer je tombe amoureux de ce jeu sa promet de super fight bien tendu

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés