Besoin de monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigo
Il n'y a qu'un emploi fictif dans SWG qui rapporte, c'ets maire (car il ne paye pas l'impôt) et j'ai déjà la poste
hu huh la bonne blague
dit pas ça tigo, y en a qui vont te croire, et qui vont déchanter en voyant le trou dans le compte en banque
Citation :
Publié par Tigo
C'est généralement la trésorerie de ville qu'il faut régulièrement alimenter
Mmm, Dol serait-elle en proie a des detournements de fonds ?

A quand les fausses factures
petite question a l'instigateur de ce post, vous êtes rebelles, neutres ou impériaux?

ca permettrais de savoir quel type de ville vous recherché, si c'est toujours d'actualité bien sur

Tigo, je vais passer un de ces jours sur Dol, on doit discuté de certaines choses
MMmmmm ça sent le trafique ici .... attention que des troupes imperials de débarquent pas à dol ces temps ci lol . Bon pour en revenir au sujet je pense que c'est une bonne idée mais comme souvent beaucoup de gens veulent faire des trucs bien mais ça marche pas toujours , par exemple j'ai vu un gars qui avait organisé un feu d'artifice ben personne n'est venu alors que tout le monde était au courant donc je sais pas si ton idée va marcher mais jte souhaite bonne chance !
le post n'est plus trop d'actualité car nous avons integré Dol Sandarii ...
au niveau de la reussite de l'idée il est trop tot pour le dire mais on sy attaque
deux trois petites idées font leur chemin ds les rues de Dol lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés