[PET] Vitesse d'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'ai actuellement 3 pets: Sinrotam (le chat avec une vitesse de 2) Bangalash avec ses 1,4 et la chauve souris de ZG: 1.
Je me pose la question suivante: avec ces vitesse differentes et comptant ma spé bete (15% de dps en plus, +30% de vitesse d'attaque avec un crit et +% crit) quel pet fera le plus de dps ? Le pet qui a une vitesse de 2 et qui fera donc de plus gros crit, et de plus gros coups ou la chauve souris qui tape a 1, qui ferabcp de coups mais de petits crit ?
Merci a vous
au risque de dire une betise, si le dps est le meme pour les 3 pet sur la feuille de pet, il sera également le meme dans les faits. en effet, avec une vitesse d'attaque rapide, tu fera plus de critique mais moin puissants, et avec une vitesse d'attaque lente, tu fera moins de critique mais plus plussants, comme les critique ont le meme % de chance d'arriver avec une attaque lente qu'avec une attaque rapide, et qu'ils augmentent du meme % les dégats infligés, le dps reviendra logiquement au meme
Plus la vitesse d'attaque est rapide, plus les crits le seront et plus ton pet sera "perma haste".

A DPS egal on prefera donc les pets "rapides" pour obtenir le haste plus souvent et donc un meilleur DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés