Subclasse

Répondre
Partager Rechercher
Je suis gladiator ma sub est bientot à portée !!

J'aimerai savoir laquelle donnera le joueurs la plus puissante est pourquoi.

Il vaut mieux etre glad et archer/dagguer/dark avenger/bishop/prophet... Sachant que TOUS les set B je peux les avoir sans probleme (comme les armes) et que surtout SEUL LES SUBCLASSES HUMAINES ME SONT AUTORISEES!!!!

repondez vite plz

Moi je dirais la grande faiblesse des tanks, c'est qu'ils n'ont pas d'attaque puissante à distance.. Mais bon, cela ne changera rien, puisque si tu es subclassé tu perds ton attribut de tank !
Normalement a part Overlord, Warsmith, tu peux tout prendre. Alors qu'est-ce qui te retiens de ne prendre que les humains?

Perso en tant que gladiateur, je te conseillerais aussi une classe de tir à l'arc histoire de pouvoir avoir une bonne attaque a distance également.

Maintenant je vais être franc avec toi et avec mon paladin je prendrai gladiateur en subclasse. Le paladin a beaucoup d'atout défensif, et ce serait dommage de ne pas en profiter pour aller faire très mal au corps à corps grâce au skill du gladiateur.

Donc je ne suivrais pas mon propre conseil. Je crois que c'est un peu au choix de chacun.
Citation :
Maintenant je vais être franc avec toi et avec mon paladin je prendrai gladiateur en subclasse. Le paladin a beaucoup d'atout défensif, et ce serait dommage de ne pas en profiter pour aller faire très mal au corps à corps grâce au skill du gladiateur.
Tu ne pourras pas profiter des attributs du paladin, au level 40 si tu subclass Glad, tu auras les skills Glad et non plus paladin !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Tu ne pourras pas profiter des attributs du paladin, au level 40 si tu subclass Glad, tu auras les skills Glad et non plus paladin !
Meme moi j'ai compris le principe des subclass ^^

A part une chose, on peut switch entre main class et subclass a tout moment ? enfin juste en parlant au pnj ou quoi ? on est pas obligatoirement confiné dans sa subclass ?
oui, tu peux switcher entre main / sub class quand tu veux et tout cela auprès des PNJ adéquat. Certains stats/Dye reste il me semble mais en tout pas les skills de la classe
Citation :
Question conne:
Mais alors en fait c'est un peu comme un reroll ou on garderait son level?

Je saisis pas vraiment.
Tout à fait .. c'est comme si NCSoft te filait un /level 40
Le prob est que ces subclass seront requis pour les classes de Heros / Nobless etc etc.. En fait c'est à ça qu'elles vont servir.. Donc pas la peine de se casser la tête.. suffit de prendre une classe qui nous plait / intéresse et hop level 40 => 75 .. Une fois là .. rebelote /lv40 => 75 .. Il me semble que c'est 3 subclass max autorisées !
Je comprends pas bien comment un joueur de niveau 75 quasiment peut venir poster ici en demandant "plllllzzzzzzzzzzzzzzz quelle classe je dois choisir pour RoxXXXxer avec ma subclass !!??!! ".

Si vraiment tu es lvl 75 tu connais le jeu et toutes ses classes par coeur, et tu sais que tu n'as pas acces qu'aux classes humaines. Bref : c'est quoi ce fake que tu nous fais là ? tu es un noob qui ne veut pas le dire et qui veut juste savoir quelle classe roxXxe ?(typiquement la question du débutant, d'où mon incompréhension quand je vois un soit disant lvl 75 la poser)

Après si tu t'es monté un glad 75 sur serveur privé en 1 soirée et que maintenant tu veux savoir comment roxXxer encore plus, tu t'es planté de forum (d'autant que je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir un perso costaud et le choix de la subclass)
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Au choix :
- PL
- Achats de persos
- Serveurs privés

Qui sait .. !
je vote pour la 3 (PL jusqu'au 75... hum ça me parait compliqué. Achat d'un perso 75 en étant un noob j'y crois pas, quand on voit le prix que ça coute on attend forcément de connaitre un peu le jeu)
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Tout à fait .. c'est comme si NCSoft te filait un /level 40
Le prob est que ces subclass seront requis pour les classes de Heros / Nobless etc etc.. En fait c'est à ça qu'elles vont servir.. Donc pas la peine de se casser la tête.. suffit de prendre une classe qui nous plait / intéresse et hop level 40 => 75 .. Une fois là .. rebelote /lv40 => 75 .. Il me semble que c'est 3 subclass max autorisées !
En partant du principe, que j'ai mis du temps à choisir la future classe que je veux avoir (treasure hunter), qui correspond bien à ma façon de jouer.Si je comprends bien, le seul moyen pour être héros un jour, c'est de changer de classe?(avec ce système de subclass)
Autant prendre une classe au hasard, et garder la subclass pour celle qu'on veut vraiment jouer alors, non?
Car j'ai pas envie d'en changer moi, mais j'aurais bien aimé être héros d'ici quelques années.

A moins que:

Citation :
oui, tu peux switcher entre main / sub class quand tu veux et tout cela auprès des PNJ adéquat. Certains stats/Dye reste il me semble mais en tout pas les skills de la classe
Si on switche pour retrouver sa main class, on garde quand même la sub class disponible ?Et on peut donc être héros avec sa main class?

Désolé, j'avais justement cherché à me renseigner sur le site officiel, mais c'est pas vraiment clair, surtout quand on débute.
C'est uniquement ta classe principale qui devient héro, mais pour cela il te faut débloquer 3 subclass lvl75 !
Bien entendu rien ne t'empêche de t'arrêter à ta première subclass (donc 2xlv75) si la classe te plaît.. mais dans ce cas oublies Héro !
Apparement il faut juste monter une sub class lvl 75 pour être hero, pas deux, mais i ly a une histoire de competition aussi d'apres ce que j'ai pu lire en survolant le patch note.

5.2 Noblesse

Players who have leveled a subclass to level 75 and have completed the quest for it, may become a Noblesse. Players who have become a member of the Noblesse are bestowed with special skills or abilities [L2Center's notes: no, not weapon SA's...] The majority of them are skills used for sieges and raids. Noblesse, with the use of these skills, can lead the raids. When one becomes Noblesse, the main class and subclasses all become Noblesse. The Noblesse-specific skills may also be used by the main and all subclasses.

5.3Hero

Heroes arise from the 'Grand Olympiad', a PvP competition among the Noblesse. For the timespan of one month, those with the top scores are recorded. Only those people who have been selected as heroes may use the powerful hero weapons, be bestowed with a hero's abilities, and have one's body be blessed with a unique aura.

5.3.1 Determination of Heroes
Once the 1 month-long PvP tournament finishes, a hero is determined by olympiad points and can be the hero during the next month's tournament. The day and time when a hero is appointed is on the 1st of each month at 12 in the morning [midnight, I assume].
5.3.2 Selection of Heroes
Based on the main class, among the people who had 5 or more matches, the person with the most olympiad points per 3rd job class is selected as a hero. Immediately after their one month's cycle ends, the selected people are given a Hero Stand-by status. When under hero stand-by status, a hero's abilities and weapons are withdrawn/retracted. For example, if in this cycle one has the most olympiad points for one's class but participated in less than 5 matches, one cannot become a hero. Therefore, it is possible for a class to go without a hero for a cycle.
5.3.3 Confirmation of Top Ranking
All Noblesse may view the top 10 olympiad point holders for each class from the previous month's tournament by speaking with the Olympiad Administrator. However, those people who had 4 or less matches and failed to be appointed as hero are not listed. From this rankings list, through only the characters' names, the cost of an olympiad point which determines the final ranking cannot be known. That is, in the window where one can review the rankings list, only the names of the top 10 ranked people are shown. When large number of tied scores exist, a maximum of 15 people are shown.

source patch note C4 : http://l2blah.com/showthread.php?t=8407
Citation :
Players who have leveled a subclass to level 75 and have completed the quest
Soit 2xlv75 (main + subclass) .. (j'hésitais entre 2 et trois ) pour être Noble, autant pour moi ..

Citation :
All Noblesse may view the top 10 olympiad point holders for each class
On peut supposer donc que seul les nobles (donc 2xlv75) peuvent prétendre au titre de héros!
Bon j'ai a peu prs tou compris

Pour le fait que je puisse prnedre qu'humain C un serveur privé donc C eux qui decident.

Pour la sub j'hesite entre hawkeye et dark avenger C deux classe mon l'air pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés