[10-10-2005] Hors série de la Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je suppose pas trop loin de l'entrée de DF, enfin c'est ce qui me parait le plus logique mais allez savoir jusqu'où va la logique d'un Firbolg

dmg ca aurai repeupler les capital qui sont mort depui la sortie de SI :/
Citation :
Publié par thymon
Ben ça bug toujours foundation !! Donc je c'est pas ce que GOA a fait lol

Je peut toujours pas acheter un acte de proprièté pour up ma maison il me dit "vous devais être dedans ou prés de votre maison"

Forcément je suis au marché.
Nous avons appliqué un premier correctif sur le code serveur ce matin. Naturellement, cela nécessitait l'arrêt complet des serveurs en question.

La suite des corrections pouvant être faite sans que cela perturbe l'accès au jeu, nous avons relancé les serveurs au plus tôt. Mais il vous faudra encore un peu de patience avant de pouvoir acheter votre acte de propriété. Nous envisageons pour l'instant un retour complet à la normale pour la fin de l'après-midi.

Citation :
Publié par Fromhell
quelqu'un c par hasard ou on part sur les nouvelle zone DR?
Le point central est la salle du trône du roi de votre royaume. Le reste est réparti un peu partout, tant dans les anciennes zones que dans des instances.
Citation :
Publié par Kenril
Le point central est la salle du trône du roi de votre royaume. Le reste est réparti un peu partout, tant dans les anciennes zones que dans des instances.

merci !!!

omg jai jamais attendu une extension comme cella

sérieux je sent que ca va etre fun par contre j'espère qu'on pourrai faire tout les
quete en une foi genre un WE no life tu monte master lvl 5 et tu chope larme et c est repartie pour rvr , pui avec les info des serveur US on pourra deja faire nos SC en avance
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je suppose pas trop loin de l'entrée de DF, enfin c'est ce qui me parait le plus logique mais allez savoir jusqu'où va la logique d'un Firbolg
Elle va dans la bonne direction ta logique, sur mid il y a bien une zone DR dont l'accès se trouve juste derrière le Portail de DF
Citation :
Publié par Kenril
Nous avons appliqué un premier correctif sur le code serveur ce matin. Naturellement, cela nécessitait l'arrêt complet des serveurs en question.

La suite des corrections pouvant être faite sans que cela perturbe l'accès au jeu, nous avons relancé les serveurs au plus tôt. Mais il vous faudra encore un peu de patience avant de pouvoir acheter votre acte de propriété. Nous envisageons pour l'instant un retour complet à la normale pour la fin de l'après-midi.
Merci Monsieur GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés