Background Orshal

Répondre
Partager Rechercher
Orshal







C'est l'histoire d'un esprit torturé...

Les premières années de sa vie furent bercées par la violence et la noirceur.

Elle-même en sait peu sur son passé...

Sa vie commence un jour où elle ouvre les yeux sur 2 corps inertes. Tâchés de sang. Vidés de leur âme. Son frère et sa soeur.




Une arme entre les mains, elle ruisselle de sang. Regarde autour d'elle, aperçoit son reflet dans un miroir. Un mouvement de recul, deux pas en arrière. Trébuche sur un corps. Un corps de d'eniripsa. Le souvenir de ce corps lui revient...Mais ..mais..c'est le sien!




Déstabilisée, Orshal vient de comprendre.

Son esprit vient d'investir un nouveau corps...celui de son assassin!




Etrange...mais néamoins pratique. Mais par quel phénomène cela est-il possible?

Peu importe après tout. C'est plutôt une chance.




Saisissant cette opportunité, sans plus de sentimentalisme à l'égard de son sang répandu au sol, la désormais jeune sram s'enfuie de sa cité natale, emportant avec elle son secret.




De longs mois plus tard, Orshal avait enfin réussi a maîtriser son don. Au fil des rencontres, elle avait pris le corps de plusieurs personnes, il n'était pas question pour elle de rester dans le corps de son assassin...

Elle prit donc son temps pour choisir son enveloppe, celle qui lui servirait aux yeux du monde.

Une disciple de iop, un jour croisa son regard. Elle allait seule sur les routes, protégeant de son arme ceux qui en avaient besoin. D'elle émanait une aura de bonté assez fascinante. Orshal, qui avait développé un sens aiguë de l'ironie, trouva ce corps à son goût, sans compter la jouissance du pied de nez fait à cette paladine, de lui ravir un destin si prometteur.




De plus en plus attirée par le côté sombre de la nature humaine, Orshal avanca dans la vie, faisant l'acquisition d'une plus grande maîtrise de l'art du combat et se laissant aller à ses instinct primaire.

Le goût du sang et de la violence l'amena à devenir un prédateur de plus en plus redoutable.




Un jour, un iop fier et séduisant se trouva nez à nez avec Orshal. Il la reconnu comme sa fille...Lothar renoua donc les liens avec sa fille, ravi, en voyant l'orientation maléfique qu'elle s'était finalement décidé à suivre.




Elle rencontra assez rapidement un iop du nom de Ds-Fumier. Etrange nom, mais quelle importance là encore...

Il était affilié à un clan assez connu dans les terres D'Amakna. Les Demonic Soldiers... Rien que le nom était engageant. Assez vite, quelque chose s'instaura entre eux deux. Elle vit en lui un compagnon qui saurait lui apporter le soutien dont elle pourrait avoir besoin, le réconfort aussi. Et puis, la vie c'est quand même beaucoup plus drôle à deux.




Il s'avéra que lui ne partageait pas son goût pour les agressions. Lorsque autour des terres d'Amakna apparurent les cités de Bonta et de Brakmar...contre toute attente, son clan choisi de prêter allégeance à la cité Blanche. Leur chemin se séparèrent donc. Il disparu du jour au lendemain. Laissant derrière lui un vide important.




Pas de nature à se laisser abattre par ce genre de chose, la vit continua. Orshal continuait de s'en prendre aux gens, selon son humeur, les bontariens firent les frais de ses pulsions destructrices.

Un caractère plutôt instable, et pour cause, une grande fureur, une puissance toujours croissante...une idée venait de naître dans son esprit.

Un sram de croiser sa vie...Simsoft.







Ces deux là, finirent par s'unir, leurs objectifs et leur haine des bontariens suffit à les rapprocher définitivement.

Etait-ce cela l'amour?

La complicité, le soutien, le désir physique...rien qui dégouline de mièvrerie, mais des envies communes, qui donnent force et volonté.




Une maison dans Brakmar fut le premier pas.

Cette soif de conquête poussa bientôt la iop à prendre des contacts plus sérieux autour d'elle. Commencer à réunir des guerriers et des espions puissants et reconnus...s'allier à des bontariens.

Elle emmena sa disciple dans ses délires de pouvoir.




Un jour, un Ecaflip vint à elle. Il lui montra une partie de sa puissance... lui fit savoir qu'il était un démon. Lui fit miroiter ce qu'il pouvait lui apporter.

Orshal, avide de pouvoir et charmée par ce démon qui regagnait ses facultés jour après jour...se laissa aller à signer un pacte avec Sor-Taroth. La teneur de ce pacte reste secret...




Une chose étonnante arriva ce jour là, dont Orshal elle-même n'a pas encore conscience. Au moment même où elle signait, une partie d'elle-même apparaissait, ailleurs.




Une émanation de son esprit. Une représentation physique néamoins. Son côté sombre, celui qui sentait le danger d'une alliance avec les forces démoniaques. Celui capable de sentir que l'Ecaflip démon tournerait ce pacte à son avantage et pas forcément à celui de la cité Sombre.




Alors qu'Orshal aveuglée, projetait de prendre une place déterminante pour sa ville, aveuglée par le charme démoniaque naturel de Sor-Taroth, sa disciple Chloe-Yuumura en vint à vouloir se libérer de l'emprise de son maître.




Elle alla même jusqu'à s'opposer à elle. Mais c'est sans compter la volonté, la puissance et le crédit que peuvent lui accorder le Démon et ses alliés.

Spads, le jeune sram qui oeuvrait lui aussi pour Brakmar se rapprocha d'Orshal, intégra l'Assemblée de l'Ombre...une complicité s'installa. Au fil des conversations il lui révéla qu'il existait autrefois une sorte de « Conseil » qui contrôlait la cité. Décidé à aider la iop dans son entreprise, il est souvent visible à ses côtés.

Quoiqu'il en soit, sa nature ambitieuse et téméraire à fait parler d'elle...Dans Brakmar, son nom circule et des puissances inconnues de beaucoup se réveillent...elles sont déjà à l'oeuvre pour redresser la Cité Sombre.




Il ne reste alors comme barrage, que ce pacte et cette influence grandissante et il est nécessaire à présent qu' Orshal-La-Sombre puisse ramener Orshal sur la vraie voie...
Que dire j'ai tout lu d'une traite !

un véritable plaisir de lecture sans fautes et une bonne plume

Mes reverences mademoiselle Orshal
Que votre destiné soit des plus sombres possibles
* Juché en haut de l'étagère , le xelor finissait sa lecture

- Hmmm bien succinct bien succinct enfin tant mieux !

il mit le livre dans sa poche et ses mains avides s'emparèrent d'un autre ouvrage *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés