|
Bonjour ami de Stormwind Hier Ypsilon avoir ouvert taverne près du canal.
vidéo de la journée d'hier à "L'Orc Dansant" plan d'accès à la taverne sur ce topic. Vendredi 14 Octobre à 20:00 Ypsilon organiser grande soirée "Disco" entrée à 10 pièces d'argent, boisson nourriture à volonté. Au programme karaoké et spectacle toujours animé par Ypsilon. Et toujours Bière de Tiky de la taverne du Cochon Siffleur, pino noir et steak de kodo. Ypsilon attendre vous en nombre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] Taverne l'Orc Dansant à Stormwind
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vend des substence illégale aussi genre de l'herbe de mulgore les vachettes t'en fourniron facilement est ca se vend tres bien a stormwind en sous main dans le vieux quartier
|
![]() |
|
|
Elle ouvre a quel heure cette Taverne ?
Je viens de rentrée d'une longue mission et j'ai bien envie de me restaurer d'une bonne bière ! |
![]() |
|
|
Le patron des lieu étant parti à la chasse au kodo et au herbe hallucinogène
la taverne serra ouverte Vendredi à 20H |
![]() |
|
|
Loul, mais sont trop couillons pour la plus part côté horde pour comprendre ça
![]() |
![]() |
|
|
j'ai mieux un championnat olympique Stormwind - Thunder bluff
avec comme sport en vedette le footgnome (ou la balle est un ...devinez tien...) et le lancé de nain ![]() |
![]() |
|
|
Pas de ça dans ma taverne
![]() Pour le championnat de box aller voir dans le topic de mon voisin ![]() |
![]() |
|
|
est ce que tu pense que je peux venir sans me faire tuer en sachant que je suis une humaine ??????
j'aime bien les orc quand ils me tape pas dessus moi ![]() |
![]() |
|
|
Essaie toujours, mais je ne pense pas qu'à Ogrimmar ils soit aussi sympas qu'à Stormwind, à confirmer donc
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture prolongée et ouverture occasionnel, hé ouai c'est ça quand on scouate ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|