Questions pour Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous

Je suis un jeune prêtre de Bogdar ( bientôt lvl 24 ) et j'ai quelques questions a vous poser :

- Où pourrais-je trouver un équipement pour quartz ( si pas de sc ) ?

- Quels spots sont les plus intéressants après le lvl 24 ?

- Quel template me conseillez vous au 50 ? ( je pensais au 48 affai / 24 dark , à voir )

Je vous pose toutes ces questions maintenant pour éviter de me tromper plus tard ( et oui j'ai lu les guides mais pour les templates je n'ai pas trouvé d'explications convaincantes d'où ma questions ).

Merci d'avance pour vos futures réponses et bonne continuation à vous
Je monte un BD sur un serveur classic actuellement, niveau XP je te conseil de loin les instances Catacombs

Pour le stuff mise à part le stuff /level ( ) il y a les aurulites ou une spellcraft ...

Pour ce qui est du template je compte faire 38 Darkness 38 Suppression 5 Bone army
Citation :
Publié par Lza
Pour ce qui est du template je compte faire 38 Darkness 38 Suppression 5 Bone army
Je monte aussi un bogdar et compte arriver à un template équivalent à celui ci mais je me demandais si un 39dark 37affai serait pas plus intéressant , on y perd 3% d'absorb d'un coté mais on y gagne des pets caster légèrement meilleur de l'autre ...
J'ai encore 2/3 questions ( oui je suis pesant , je sais ) :

- Quelles RA prendre en premier ( spe affaib pour le moment ) ?

- Quelles sont les commandes pour les pets ( formations , espacement ... ) ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gorstend
on y perd 3% d'absorb d'un coté mais on y gagne des pets caster légèrement meilleur de l'autre ...
C'est tout ton groupe qui pert les 3% d'abs ... se sort te sert a buffer tes alliés et ton pet .. toi tu as ta self abs de 10% comme tous les mages.

Sinon les pets casteurs sont très rarement utilisé, que se soit en PVE ou RvR on leur prefere les pets heals
Citation :
Publié par Naleb Oljinn
J'ai encore 2/3 questions ( oui je suis pesant , je sais ) :

- Quelles RA prendre en premier ( spe affaib pour le moment ) ?

Merci d'avance
Pour les RA : Scm2 / CDR 3 / Judg 3
Pour les commandes je ne les connais pas ça m'intéresse pas mal d'ailleurs
Citation :
Publié par Naleb Oljinn
Pour les commandes, tu as:

/spacing <huge|big|normal>

/formation <line|triangle|protect>

à ma connaissance, ce sont les seules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés