[Conseil des Ombres] Event (non-officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, On me prenome petitevoix, je fais partit de la corporation une guilde commercante, mais nous n´allons pas parler commerce non bien loin de la.

Vous allez assister aux premier championnat de boxe mensuelle de Stormwind. Se tournoi aura lieu samedi (celui qui arrive) dans la soirée, et ne consernera que les porteurs de tissus du niveau 10 a 20 (ni en dessous ni au dessus pour ne pas trop desequilibrer), les regles sont simple :
-Pas d´armure (quelqu´onque)
-Pas d´arme
-Pas de sorts

La recompense ? :
De jolie bottes en soie d´arreignée (nom en bleu desolé j´ai pas les caracs sous les yeux)

Pour participer il vous faut :
-M´envoyer une demande d´inscription par la poste (aucune autre demande ne sera admise), tous sela avant VENDREDI a 0h00 (faut que j´organise le reste apres)
-Des frais d´inscriptions seront demander (faut bien que j´amortisse le cout des bottes ^^) ils devront etre payer avant le combats et serons defini dans la journée de vendredi (cela depandra du nombre d´inscris ^^)

Voila c´est tous pour le moment je repasserais pour communiquer plus d´information, si vous avez des questions posez les ici merci ^^.
Il vous suffit d'envoyer une requête par la poste a petitevoix, celle si notera votre inscription, puis jeudi ou vendredi vous recevrez les informations concernant les frais d'inscriptions qui seront calculé en fonction du nombre d'inscrits.
J'esper avoir répondu a votre demande monsieur, sinon n'hésitez pas a me le dire j'essaierais de mieux expliquer

PS : Evidament seuls les membres de l'alliance actuellement bénéficient de ce tournoi car il se déroulera a stormwind. Pour les membres de la horde il vous faudra attendre que quelqu'un organise un autre tournoi.
Ypsilon être déja sur place, lui être prêt pour boxer.

(je pourrais pas payer à cause des réstriction lié au jeu, et je propose que le combats se déroule dans le cartier des elfes car pas beaucoup de patrouille, mais à vérifier)
foire de sombrelune :P certe il est vraiment bof bof mais s'en est un ^^.
Sinon c'est vrai que c'est vide mais si j'ai noté non officiel c'est pour pas que l'on croit que je parle de la foire dans mon titre

PS : Les informations du tournoi ont enormément changé je vous invite a venir ici pour les constater :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post6624
Ypsilon voiloir, s'inscrire, lui pas vouloir récompense, lui juste vouloir participer pour plaisir d'Ypsilon

Ypsilon être Orc voleur de serrure 15

(Ma présence devrait attirer du monde devrait attirer du monde ^^)
Citation :
Publié par Volpe
Ypsilon voiloir, s'inscrire, lui pas vouloir récompense, lui juste vouloir participer pour plaisir d'Ypsilon

Ypsilon être Orc voleur de serrure 15

(Ma présence devrait attirer du monde devrait attirer du monde ^^)
Du moment que tu vole que les serrures est pas ce qui y a dedans moi ca me va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés