[Sebae Ragorn]

Répondre
Partager Rechercher
Le jeune maître d'arme Ragorn le Marginal devint une véritable légende après avoir chassé Méphisto d'Eauprofonde. Il mena par la suite une vie paisible avec sa femme Dame Gall. Son prénom, Ragorn, devint le nom de famille de ses descendants.
Au fil du temps, ce guerrier légendaire fut oublié bien que la lignée des Ragorn comporta bon nombre de grands guerriers. Cette famille devins noble, et leurs talents de guerriers se dissipât au fil des générations, pour finalement devenir une famille noble.
Mais un jour, un enfant de cette famille quitta la demeure familiale... Cet enfant était Lirebel Ragorn, un jeune homme au potentiel démesuré.

Lirebel a toujours été renié par parents à cause de son comportement brutal et bagarreur. Ceux ci jugeaient qu'il n'était plus nécessaire de se battre dans ce monde où l'or régnait.
Cependant, Lirebel avait découvert l'existence de son aïeul grâce au livre que Deekin, fidèle compagnon Kobold de Ragorn le Marginal, avait rédiger pendant son périple. Lirebel compris que du sang de guerrier légendaire coulait dans ses veines, et qu'il était promut à devenir guerrier, et depuis ce jour, il partit en quête de pouvoir.
Des années après la fugue de Lirebel, la famille Ragorn fut assassinée par un sombre guerrier qui avait pactiser avec les démons pour devenir Chevalier noir... Cet homme vivait au fond de marais sombres avec la necromante Gabrielle Aken.
Gabrielle Aken était issue d'une grande famille de nécromanciens qui vivait dans un château abandonné au fin fond des terres de Meldanen, n'ayant pour serviteurs que des morts-vivants.
Ils se rencontrèrent alors que le père de Gabrielle préparait le pacte avec les démons qu'allais passer Lirebel...
Ils s'installèrent à quelques miles du château, dans les marais où une maison avait été construite par les serviteurs de la famille Aken.

De ce couple naquit une fille : Sebae. Sa mère avait une passion certaine pour les serpents, et le python sebae (ou Python de Seba) est l'un des plus grands au monde.
Sebae fut très rapidement attirée par les forces occultes et dévoilat un potentiel extraordinaire dans le domaine de la magie noire. Sa mère lui appris tout se qu'elle savait, car tel était la tradition de la famille Aken.

Sebae était une fille qui avait énormément de respect pour ses parents.
Elle était de nature curieuse, mais discrète. Toutes les sciences occultes la fascinait, et elle relisais inlassablement les manuscrits de magie noire de sa mère, dans leur maison au fin fond des marais. Son père ramenais régulièrement des corps pour que sa mère et elle puissent faire des expériences. A 10 ans, Sebae eut un petit frère du nom de Vorg, qui était la fiertée de leurs père. Celui ci délaissât leur mère pour apprendre l'art de la guerre à son fils, comme elle l'avait fait avec sa fille.

A sa majoritée, Sebae Ragorn quitta le foyer familial pour partir en quête de pouvoir. Elle eut vent des agissements d'une liche répondant au nom de Devy SoulBane, et décidat d'aller la rencontrer pour en apprendre plus sur la magie noire...
Sebae Ragorn disparut mystèrieusement peut après son départ.

**Journal de Sebae**
Je ne réussis point à trouver cette nécromancienne. Tout ce que je trouve ici sont des corps victimes de l'épidémie. Même les plus viles créatures ont désertés ces marais. Si je ne puis trouver cette Necromancienne de malheur, je peut tout de même regarder de plus prêt cette étrange épidémie... Je me demande à quoi elle est dûe...

Sebae avait réussie. Elle avait été elle aussi touchée par la maladie. Elle s'effondra au sol, et sentit qu'elle perdait ses sens. Ses membres ne lui obéissaient plus, et petit à petit son esprit s'élevât.

Des villageois racontèrent que le corps d'une jeune Nécromante avait été découvert dans des marais, rongée par l'épidémie qui frappais la planète depuis plusieurs semaines.

Pendant plusieurs mois, son esprit était pris entre la vie et la mort.

Sebae ouvrit les yeux. Elle avait retrouver ses sens. Elle pouvait de nouveau sentir ses membres, et en prendre le contrôle. Elle se demandât où elle était, et combien de temps s'étaient écoulés, dans ce qui lui avait parut être un court instant. Elle vit autour d'elle des corps de paysans mélées à quelques corps de Charr. Non loin d'elle se trouvait un lac, elle décidat d'aller se rafraîchir. Elle vit son reflet et commencat à dévisager son nouveau corps.
Sebae - "Seule la figure me semble réellement génante... Je vais y remédier."

L'ambiance du Bar de Miguel était survoltée dans le petit village de Baram. Les fêtes du village venaient de clore, et la bière coulait à flot. C'était une splendide nuit d'été, et la lune se reflétait dans le puis où les soûlards étaient régulièrement jetés.
Le vent se leva, et les volets se mirent à claquer. Le ciel se couvris, et les bougies furent souflés par un coup de vent soudain. Les fêtards du bar se turent.
Une ambiance angoissante planât quelques moments dans le bar, avant que Miguel se mit à redistribuer des choppes de bières.
Mais soudain, la porte s'entrouvras doucement.
Miguel - "Hey! ne soyez pas timide! Venez vous joindre à nous!!"
Toute la salle observait la porte, afin de voir qui les faisais languir.

Sebae était de retour. Son corps avait changer de forme, mais son visage était le même. Elle s'avançât vers Miguel et réservat une chambre, malgrès la stupéfactions des villageois qui l'entouraient.

Sebae-"Je réussirais là où même Devy SoulBane a échouée... Rendre un âme aux morts"

*****HRP*****
J'attend vos commentaires, car j'ai envie d'améliorer ce background ^^
Il est superbe dans l'ensemble.

Sinon pour la critique, il en faut bien : Attention à la grammaire, on dirait que c'est ta bête noire , par moment il serait bien d'ajouter quelques détails descriptifs pour mieux imaginer la scène, sans compter que tu pourrais essayer d'ajouter une ambiance de couleur et olfactive à tes décors et scènes.

Bon à quand la suite ?

PS : une dernière chose tu dis : Sabae avait réussi, ça ça va pas trop avec le contexte, on dirait trop l'expression ça y est elle a gagné le cocotier, elle a réussi à être malade, c'est un peu trop contemporain.
Citation :
Publié par vahnnfire
PS : une dernière chose tu dis : Sabae avait réussi, ça ça va pas trop avec le contexte, on dirait trop l'expression ça y est elle a gagné le cocotier, elle a réussi à être malade, c'est un peu trop contemporain.
Oui justement, elle a cherché à se rendre malade (peut être est-ce mal dit?)

Citation :
Attention à la grammaire, on dirait que c'est ta bête noire
(en plein dans le mile... XD)

Merci pour tes conseils, je reverrais le tout ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés