Connexion Arena.Net impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai acheté Guild Wars il y a un mois et demi et tout allait très bien cependant maintenant je ne peux plus me connecter !
dès que je lance le jeu j'ai le message suivant : "Connexion Impossible, GUILD WARS n'a pas pu se connecter au réseau de ArenaNet. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayez dans quelques instant."

Je peux naviguer, télécharger sur internet, et cela fait 3 semaines que je ne j'essaie régulièrement de me connecter.

J'ai ouvert un port sur mon routeur (pour emule), il y a quelques temps...

J'ai une livebox et un PC sous XP sp2 (firewall désactivé)

je suis désolé si mon message est un petit peu long mais j'ai essayé d'être le plus exaustif possible.

merci d'avance

++
Le port utilisé par GuildWars est le 6112.
Laisse en accès complet sur ton routeur, mais si ça marchait avant, et que tu n'as rien changé sur ton routeur etc..., alors je ne vois d'où ça peut venir.
merci pour ta réponse, j'avais éjà ouvert le port sur mon routeur...

Mais ça y est le problème est réglé j'ai complètement désinstallé GW et réinstallé et maintenant ça fonctionne...

merci encore pour ta réponse.

++
king92320
escuse moi mais moi ossi j'ai le méme problème que toi tu pourez maider stp?mon probléme c que j'ai acheter guild wars et pendant 1 mois tout fonctionner mais mintenat sa me fait GUILD WARS NA PAS PU SE CONNECTER A ARENANET la méme situation que toi.comme tu la dit j'ai désinstaller puis reinstaller et sa marche toujour pas.merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés