[Interface] UI LyM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=460384
c mal le 2eme poste

merci a Hicksor pour la mise a jour, j'ai vraiment pas beaucoup de temps a par dodo/boulo/daoc je peut rien faire d'autre
Je comprend pas tout, déjà il me crée un custom3 faut il le renommer ou le laisser comme ça ? le résultat c'est que je me retrouve avec une UI classic et oui j'ai bien demander ui perso dans les option

SVP aidez moi
Content de te relire Lym

Chez moi Lym 2 vers 1.78 marche nickel, tout y est. Un grand merci a tous ceux qui ont participés à cette mise à jour.

Lym si tu as le temps serais bien que tu édites ton messages pour que tout soit au même endroit, l'UI et les patchs ça sera plus simple pour les nouveaux utilisateurs .

Tantalas 59: faut que soit tu renomme le dossier custom3 soit que tu regarde dedans, se pourrais bien qu'il y est un dossier "Custom" caché a l' intérieur
Citation :
Publié par LyM
c mal le 2eme poste

merci a Hicksor pour la mise a jour, j'ai vraiment pas beaucoup de temps a par dodo/boulo/daoc je peut rien faire d'autre

De rien LyM c'etais avec plaisir.

Pour le nom en custom3 , ben oui qu'il faut le renomer ca veux simplement dire que j'ai fait 3 ui different lol donc renomme le en custom simplement

ps: je vous remets le lien

Voila moi je l'ai modifier et ca marche aussi bien pour moi que pour d'autre personne qui le teste aussi.
Je vous le file mais y a quelque modif personnel aussi.

Tester le et dite moi quoi.
Le bouton Registre est sur le summary en bas a droite.

---> LyM 1 Ui 1.78 <---

Voila je viens de retester quand je le prend d'ici et ca marche
moi quelque soi le patch astuce ou quoi que ce soir de n'importe qui, j'ai deux solution : soi les registre marche et j'ai les deux bug graphique les carré blanc la
soi les registre marche pas et bug mais la j'ai pas les carré blanc

alors need un patch qui fait marché les deux

(suis sur que je doit pas être le seule)
Merci pour cette UI je l ai adoptee..

par contre j ai un souci ac la map de agramemon, hier ca marchait nikel mais aujourdhui je vois l etendue d eau a la place des terres d agra.. le bug vient de l ui?

merci pour vos lanternes ^^
Salut , oui tout est possible , mais bon j'ai fait cette mise a jour pour le nombre de personne qui la need , maintenant moi perso je joue avec l'ui 2 de lym que j'ai modifié et mise a jour aussi, donc désolé je ne bouge plus a la 1 pour le moment sauf si je reviens sur la 1 biensur

Encore GG a LyM pour les Ui d'ailleur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai dl la version 2 1.78 non patchée, ça marche très bien avec les cartes 256 et 512 . (trouvée sur le post de Chirel )

Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette UI et sa mise à jour (j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs).

1-C'est beau !!!!
2-C'est pratique
3-Ca fonctionne nickel !

Petite question : Je suis aveugle ou il n'y a pas encore le bouton "registre" ? (/social marche très bien ceci dit )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés