|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=460384 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] UI LyM (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c mal le 2eme poste
![]() merci a Hicksor pour la mise a jour, j'ai vraiment pas beaucoup de temps a par dodo/boulo/daoc je peut rien faire d'autre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De rien LyM c'etais avec plaisir. Pour le nom en custom3 , ben oui qu'il faut le renomer ca veux simplement dire que j'ai fait 3 ui different lol donc renomme le en custom simplement ![]() ps: je vous remets le lien ![]() Voila moi je l'ai modifier et ca marche aussi bien pour moi que pour d'autre personne qui le teste aussi. Je vous le file mais y a quelque modif personnel aussi. Tester le et dite moi quoi. Le bouton Registre est sur le summary en bas a droite. ---> LyM 1 Ui 1.78 <--- Voila je viens de retester quand je le prend d'ici et ca marche ![]() |
![]() |
|
|
merci ça marche bien
![]() en fait j'avais un custom dans le custom3 voila ![]() Merci à vous deux pour cette UI excellente ![]() |
![]() |
|
|
pour ma part, patch instale pendant la nuit et tout fonctionne correctement.
Merci pour cette mise a jour! |
![]() |
|
|
Pareil, un grand merci à Hicksor pour son patch qui, en plus, reste fidèle à l'U.I. de départ dans son travail..
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ca fonctionne nickel pour moi aussi Merci !
|
![]() |
|
|
Merci pour l'ui Hicksor, elle marche bien mais y a pas un moyen d'enlever la fenetre avec les stats force, constit...?
|
![]() |
|
|
Plop c'étais pour s'avoir si ct possible de mettre lien Lym 2 stp ^^
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Vi merci mon hicks adoré !!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La version UI Lym V2 en version 1.78 marche nickel
![]() Elle marche même mieux que la version 1.75 que j'avais du patcher car bug graphique ![]() |
![]() |
|
|
terrible, j'ai adopté tout de suite
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai changé de cg, et je me retrouve avec des carrés blancs autour des menus, il y a un patch?
edit: oui y'a un patch en fait, mais le lien est down ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Alpha & Oméga
|
J'ai dl la version 2 1.78 non patchée, ça marche très bien avec les cartes 256 et 512
![]() Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette UI et sa mise à jour (j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs). 1-C'est beau !!!! 2-C'est pratique 3-Ca fonctionne nickel ! Petite question : Je suis aveugle ou il n'y a pas encore le bouton "registre" ? (/social marche très bien ceci dit ![]() |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
tu as le bouton registre en bas de la fenetre des statistiques de ton personnage juste a cote des divers format pour la boussole
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
télécharge l'UI compatible 1.78 ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=34&pp=15 vide ton répertoire custom, et installe la LYM1 ça marche parfaitement ![]() si tu veux tu peux également rajouter un pack de map disponibles dans les forums voilou |
![]() |
|
|
impossible d'édit le 1er poste
![]() j'ai fait la mis a jours de l'ui 1 et 2 via le meme .exe Télécharger bon jeux ![]() |
![]() |
|
|
Ya une version de l'ui n°1 adapté à la derniere version? (social & co).
Je voudrais l'ui, j'accroche pas à la deuxieme |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|