[Carnac] Une Moniale...

Partager Rechercher
(Tention, pavé inc )

Merci, mais en pratique cela ne change pas grand chose

Puis c'est surtout le fait des personnes qui ont été assez ouvertes d'esprit pour me donner ma chance alors que personne ne me connaissait et que ma classe était bien moins aidée que maintenant
J'espère ainsi avoir montré sur notre piti serveur (rip) que le moine pouvait être utile en groupe voir être un avantage dans bon nombre de situations si l'on s'en donnait la peine et que l'on faisait l'effort de ne pas se cantonner à un rôle de BG / Grapple / resist bot; mais sans vouloir faire dans la fausse modestie encore une fois ce n'est pas que de mon fait, on m'a effectivement beaucoup aidé à avoir une "vraie" place de moine dans un groupe (d'abord via le pick-up Conf and guests, puis avec Hope, en adaptant la compo de ce dernier groupe à plusieurs reprises au gré des expériences et en acceptant mon refus de reroller qui imposait quelques sacrifices au niveau du groupe (j'emploie le passé car à présent c'est un avantage d'avoir un moine dans son groupe apparemment ), ou encore et de manière plus générale aux conseils éclairés que l'on a pu me donner (enfin ig hein, d'une manière générale sur jol mis à part 2 ou 3 personnalités qui sont des exceptions il n'y a pas eu grand chose de constructif à garder )

Sinon en regardant derrière moi cela fait effectivement un peu bizarre, je me souviens très nettement des sorties à Mithra avec quelques personnes qui allaient devenir les Héros Oubliés (d'ailleurs vu comme ont était pas doués on comprend très bien d'où vient le terme "oubliés", je ne sais pas si c'était fait exprès xx_xx.gif), de mes séances de pex à manquer de mourir sur chaque hamadryade bleue pour gagner ma pièce de platine en une après-midi afin de monter ma couture (une moniale qui ne saurait pas tricoter, ce ne serait pas très crédible ), tout comme ma 1ère sortie à Emain avec ma full AF92 @ 0% de resists où je m'étais perdue entre tpa et amg et où, arrivant enfin à la muraille j'avais fini par y rencontrer 3 ou 4 hiberniens; vu que c'était je crois ma première ballade en zone frontalière j'avais naïvement pensé que l'on allait kikooter et qu'ils me laisseraient poursuivre joyeusement ma ballade champêtre, mais mon /curtsey ne fut pas très probant et vous imaginez la suite xx_xx.gif

Enfin bref j'ai pleins de souvenirs rafraîchissants de ce genre, j'espère avoir gardé le même état d'esprit qu'à mes débuts ce qui n'est je pense pas le cas, même si je fais des efforts pour ne pas verser dans le gb-isme bête et méchant; en tout cas je fais toujours de belles boulettes qui me font rester humble et je dois dire qu'il se passe rarement une soirée sans que je n'ai eu au moins une fois honte de mon rang
<est morte sur un ranger 5L non buffé et solo peu après son ding>

Je regrette certainement la fraîcheur des débuts où tout restait à découvrir, et ces moments bercés par les illusions de ce que je serai et ferai plus tard dans le jeu et qui, au final, ne correspondent pas du tout à l'idée que je m'en faisais : Je bavais devant le 5L5 de Markhy à l'époque et imaginais la "puissance" que devait représentait un rang 10 à l'époque ou Inc sévissait et semait la terreur du haut de leurs 5-6L, je les voyais un peu comme l'incarnation ig des héros légendaires des bouquins d'héroic-fantasy, alors qu'au final, le rang 10 tu lui colles 2 zerks rang 3 équipés correctement dans la tête et il broute; tout comme je m'imaginais sublimer mon roleplay moisi ig vu que mon personnage aurait enfin le titre digne de ce que je l'imaginais être, et donc plus besoin d'aller taper des vilains en zf pour ce faire, chose que j'aurai du mal à concevoir maintenant. Je me voyais bien aussi leader charismatique et reconnu d'un royaume (occasionnel, pour des actions de royaume), alors qu'au final je suis strictement incapable de mener des opérations rvr d'envergure (je l'avais fait une fois par le passé mais dans son déroulement ça avait été comme du pve scripté) ou même un groupe tout cours, et qu'au final je ne suis rien de plus qu'un membre d'un groupe "égoïste" et détaché de toute considération touchant de près ou de loin au royaume. Ce ne sont pas des regrets mais juste la constatation du fait que le "fun" et la "facilité" ont pris la place du rêve depuis bien longtemps
Enfin bref, je ne sais pas si j'ai été super claire

Après pour ce qui est du mérite cela fait bien longtemps que je n'en ai plus, à partir du moment où tu t'es constitué un réseau stable de connaissances le reste suit naturellement sans rien n'avoir à faire de particulier pour peu que tu ais du temps, là où l'on a du mérite c'est lorsque l'on est 3L sans ml équipé en complète Avalon et que l'on persiste à retourner /rel en solo sans se décourager car l'on n'arrive pas à trouver un groupe correct car personne ne te connaît, etc..
Là je me log à 20h50, j'accepte l'invitation (je caricature mais c'est l'idée), je fais mon job pendant 3-4h et hop 20-30k, et à demain Ca n'a rien à voir côté "mérite" avec le pauv' 3L suscité qui est perdu tout seul dans la nature et qui y retourne encore et encore pour leecher 200 rp sur un 8vs8 (c'est mal d'ailleurs ), et pourtant, lui, on le traite en se gaussant de random-péon et autres flatteries du genre

Je crois que j'ai un poil dévié, je ne vais pas commencer à parler du fair-play / prise en compte du plaisir de jeu des autres dans ce que l'on fait ig et du feu Carnac snif et toussa, ou ça risque d'être long et très propice au flam, je remercie simplement les très rares ( ) joueurs qui continuent contre vents et marées à jouer dans cette optique, je suppose qu'ils se reconnaîtront
Ainsi que le piti Jesus et papa et maman d'ailleurs, sans qui je ne serai pas là ce soir

Dommage que ce foutu titre soit inversé avec la race, c'est tout moche du coup

Citation :
Publié par Hogi
Elle n'a pas trainé depuis son 10L.
Ben en jouant régulièrement ça va vite, maintenant les soirées c'est généralement dans les 15-20k, donc 10L=>11L fait en 2 mois vu que je n'ai pas de reroll en rvr (disons 3 avec les absences), c'est mathématique ma pauv' Lucette

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Je me rappelerais toujours la Karys tremblottante en voyant qu'on s'attaquait à des monstres violets quand on duotais avec Sewen ^^ (genre "hé mais attention, il sont forts les monstres là, on va tous mourir !!!")
M'en souviens aussi, ça m'a marquée je voyais mal comment 2 mages pouvaient tanker 3 ou 4 violets alors qu'un rouge m'étalais avec la même promptitude qu'un breton étale du beurre demi-sel sur une tartine <bave>

Citation :
Publié par Sony/Kombil
Je me souviens d'un jour ou je rentre dans vdd alb, je vois un mago mi vie avec un mob à ses fesse et je me dis: rush !! c'est a ce moment la que ce mago s'est retourné et ma mit un gros coup de bâton qui m'a fait mal. En mourant j'ai regarder le nom de cet adversaire et j'ai lus: Karys
Il y en a plus d'un qui s'y trompe, autant en solo qu'en groupe, surtout depuis que je porte Nailah / Chantenuées (plus pour longtemps ceci-dit, sauf en groupe mage ou en solo lorsque je serai d'humeur taquine ), tu n'imagines pas comme cela peut être drôle de voir un furtif passer en visible pour te courir après, persuadé d'avoir à faire à un mage et repartir dans l'autre sens en sprint au bout de 2-3 tatanes
J'imagine bien dans la tête du gars le "ptain c'est quoi ces magots alb cheatés qui stylent "

Citation :
Publié par Ray
Te reste plus qu'a reroll une classe moins cheat
J'hésite entre me consacrer à Gwendolyn ou à mon ubber ombre spé 0 poison parce que c'est une zentille elfe qui n'empoisonne pas les gens, que me conseilles-tu ?

C'est étrange que certains me voient taper fort, ce n'est pas du tout le cas sauf sur 2-3 classes (tout ce qui est sensible contondant) et ce le sera encore moins désormais vu que j'ai enlevé mop et repassé dex améliorée à 2
(Pour illustrer ma paladine avalonienne tape quasiment aussi fort en spé 2h au 2L avec une sc spé boucliers que moi au 10L avec une sc de cinglé -j'exclus les 30 secondes de mon self de hâte qui ne sont pas du tout représentatives de mon damage deal en groupe-)

P.S. : http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/oo.gif vaincra http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/ohello.gif
Un big gg a toi, meme si on se connais pas bcp, a chaque fois que j'ai jouer avec toi c'etait un plaisir, un tres bon jeux, mais c'est pas ca le plus important maintenant, surtout une personne tres agréable, c'est, celon moi, le plus important

JayJay !
Citation :
Publié par Karys

Il y en a plus d'un qui s'y trompe, autant en solo qu'en groupe, surtout depuis que je porte Nailah / Chantenuées (plus pour longtemps ceci-dit, sauf en groupe mage ou en solo lorsque je serai d'humeur taquine ), tu n'imagines pas comme cela peut être drôle de voir un furtif passer en visible pour te courir après, persuadé d'avoir à faire à un mage et repartir dans l'autre sens en sprint au bout de 2-3 tatanes
J'imagine bien dans la tête du gars le "ptain c'est quoi ces magots alb cheatés qui stylent "

.em Siflotte.....

GG Karys

M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés