[Conseil des Ombres] Alliance entre Guildes de l'Alliance !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout les membres de l'Alliance !

Je me nomme Achîlle, et je suis l'un des fondateurs de l'Ordre des Héros.
Je propose à toute guilde de l'Alliance de venir nous rejoindre à La Taverne du Cochon Siffleur dans la vieille ville de Stormwind, pour discuter ensemble d'une Alliance autour d'une table. Ainsi nous pourrons prévoir ensemble des attaques sur nos ennemis de la Horde, des groupes pour exterminer les plus grands boss de certain donjon, ou simplement organiser des fêtes... Bref venez nous rejoindre à notre repère pour en discuter ensemble, je détaillerai d'autres chose comme le commerce entre nos guildes ainsi qu'un canal pour cette alliance...

A bientôt !
Apparemment Achille pas avoir prévenu que Ypsilon être invité à la fête, lui se être fait contrôlé et mal traiter par Gardes de Stormwind.

Ypsilon pas contant du tout, lui avoir fait long chemin pour venir à Capital Stormwind.

Lui s'être installé dans la cave de l'auberge en attendant la fête, Ypsilon faire la faite aux tonneaux de bière et de pino noir du cochon siffleur.

photo
Tire la langue
l'Orc Dansant
Ypsilon avoir beaucoup réfléchit et propose organiser fête dans taverne de l'orc Dansant.

Taverne pittoresque au centre de Stormwind près du quartier nain, au bord du canal.

Ambiance garantie avec soirée spectacle et karaoké animé par le patron des lieux.
Boissons et entrée gratuite pour ces dames tous les samedi soir -> photo

Et nourriture exotique spécialités de Durotar (Jambonaux de Trotteur, Couscous aux aiguillettes de scorpides, T-bone grillé de kodo aux pommes mignonettes)

Si hôtes d'Ypsilon vouloir passer soirée tranquille, eux pouvoir discuter, lire très bon magazines troll (Elle, Quelle avenir Totem, Interogatoir, torture et percing ...) , avant d'aller se coucher dans salon d'Ypsilon -> photo

Les lits de la taverne de l'orc Dansant être très confortables comme Ypsilon le montrer -> photo

Alors venez nombreux
C'est appel était pour l'Alliance jeune Orc ! (loool)
Et je me demande comment tu as fais pour passer les gardes de Stormwind. J'espere pour toi que tu n'as pas vidé la cave de notre taverne. Si c'est le cas, prie pour que Tiky (gnome) ainsi que Jon (nain) et Arkain (nain) ne s'en aperçoit pas, sinon il vont te mettre sur notre liste de chasse....
Tire la langue
Hic Hic Ypsilon aimer bière des nains, hic bière être bonne quoiqu' hic elle arrache pas autant la tête de Ypsilon que la la bière Trogg hic de Ratchet hic.

Comment Ypsilon être passé hic les garde hic, lui plus se souvenir hic ... lui avoir juste voulu passer hic en furtif mais pas être assez discret et après avoir vu milles chandelles sur hic tête d'Ypsilon hic lui alors avoir eus peur et lui avoir couru hic aussi vite que jambes de Ypsilon pouvoir hic.

Lui être rentré dans auberge du Cochon Siffleur hic et dame avec rouleau à pâtisserie l'avoir achevé après avoir appelé garde hic, puis Ypsilon s'être réveillé dans la cave hic sous un tonneau de chen hic.

Ypsilon salut futur Clients Nains Hommes Gnomes ... Et leur souhaite un bon congré interguilde dans son établissement.
Citation :
Publié par Achille Furyen
Bonjour à tout les membres de l'Alliance !

Je me nomme Achîlle, et je suis l'un des fondateurs de l'Ordre des Héros.
Je propose à toute guilde de l'Alliance de venir nous rejoindre à La Taverne du Cochon Siffleur dans la vieille ville de Stormwind, pour discuter ensemble d'une Alliance autour d'une table. Ainsi nous pourrons prévoir ensemble des attaques sur nos ennemis de la Horde, des groupes pour exterminer les plus grands boss de certain donjon, ou simplement organiser des fêtes... Bref venez nous rejoindre à notre repère pour en discuter ensemble, je détaillerai d'autres chose comme le commerce entre nos guildes ainsi qu'un canal pour cette alliance...

A bientôt !
Je pense que c'est trop tôt pour de vrais alliance, patience, ça viendra.
Citation :
Je pense que c'est trop tôt pour de vrais alliance, patience, ça viendra.
Il faut mieux y faire tout de suite, vu que les raids sont de plus en plus fréquent et que la Horde est plus nombreuse, et avec une aide mutuelle des guildes nous pourrons progresser plus vite....
Et nous pourrons organiser plus facilement des animations...

PS: Notre forum est fin près à recevoir les guildes qui voudraient participer à cette alliance !
Je t'explique mon projet, créér une guilde comportant une dizaine de membre dans laquelle chaque guilde voulant faire partie d'une grande alliance enverra un dignitaire, choisi par elle, qui servira d'organe décisionel a l'alliance de ces guildes.

Chaque membre de ce corps aura une affiliation à une guilde, la représentera, et sera l'intermédiaire avec les membres qui la composent des décisions prises par ladite assemblée.

Le top d'un point de vue Rp serait d'avoir dans celle ci toutes les races et classes représentés afin d'avoir un avis de chaque corps de l'armée de l'alliance.

Voilà, c'est mon reve, j'attend encore un peu avant de lancer l'idée et la répandre.
Pour ma part je préférerai rester dans ma guilde et joindre les autres chefs et officier des autres guildes par un canal. Ce système de canal unique est bien pratique, quand nous sommes assiégé à un endroit nous pouvons demander directement aux autres guildes de venir nous aider et ils peuvent ainsi prévenir le reste de l'alliance selon les endroits où ils se trouvent...
Parceque ton idée est bien niveau RP mais il faudra donc créer autant de canal qu'il y a de guilde... Ce ne serait pas pratique...
Citation :
Publié par Achille Furyen
Pour ma part je préférerai rester dans ma guilde et joindre les autres chefs et officier des autres guildes par un canal. Ce système de canal unique est bien pratique, quand nous sommes assiégé à un endroit nous pouvons demander directement aux autres guildes de venir nous aider et ils peuvent ainsi prévenir le reste de l'alliance selon les endroits où ils se trouvent...
Parceque ton idée est bien niveau RP mais il faudra donc créer autant de canal qu'il y a de guilde... Ce ne serait pas pratique...
Non, avoir juste des mecs efficaces.
Mais cette Guilde servirait à faire quoi ? Chaque maître de guilde pourrait créer un personnage qui servirait de diplomate (nous nous avons un personnage qui nous sert de banquier pour la guilde, il pourrait aussi servir de diplomate). Tous ces personnages pourrait porter les abréviations de leur guilde (le notre c'est OdH) et ainsi chaque personnage diplomate rentrerait dans cette fameuse guilde. Mais après nous pourrons faire quoi avec ? des réunions ? mais nous avons le forum pour cela.... Enfin je me pose plein de question... Il faudrait en parler avec les membres de cette alliance (si il va y en avoir, je l'espère car il me semble que la Horde en on déjà et si nous voulons rivaliser il faut que nous fassions de même...).

PS : je ne dit pas non pour ton idée
PS.2 : Ofaite, tu fais parti de quelle Guilde ?
Non, des vrais joueurs, des persos, pas des alts, cette guilde servirait de cour décisionnelle.

En gros ce serait une guilde de ministre de l'intérieur et de ministe des affaires etrangeres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés