[Drop] Droppez vous des noisettes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai chassé toute la soirée le monstre qui est censé dropper des noisettes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sanglier
comme il est dit sur le site de la communauté. Les probabilité de drop sont de 20-28%. Donc je me demandes si je suis vraiment malchanceux ou bien si il y a un petit problème (comme il y a eu avec l'ivoire sur DC).

Je vous demanderais donc de répondre si, actuellement, vous parvenez à en dropper (inutile donc de poster un message disant: "non") si le mobs est différent de celui donné sur le site de la communauté donnez moi un indice s'il vous plaît.

Merci à tous par avance.
Comme l'a dit Tarot, l'explication viens surement de là
Avec l'apparition de la Prospection, Des Seuils de drop ont été implanté sur certains monstres pour certains items ( les % indiqué sur le site de la communauté illustre legerement celà...
Maintenant imagine que pour les noisettes, il y'a un seuil de PP imposé de 120 et que toi tu as 115..ben tu as une infime chance d'en dropper..
Après euhh y'a quelques trucs incoherent avec la PP ( je pense que la plupart des droppeurs seront daccord sur ce point )
genre un level 15 debarque, il a plus de chance de dropper tout que toi tu en as meme avec 150 de PP
enfin bon, si jamais tu veux des noisettes, je dois en avoir plein la cave...
contacte moi ce soir, je te les donne
/w guardiens-Osa
Et bien, merci pour ces réponses, je n'aurais jamais pensé que la prospection soit supérieur à 100 pour des noisettes, qui ne servent que pour la cuisine et à satisfaire les envies d'un écureuil.

Encore une fois, merci à tous et Guardiens-Osa, à ce soir!
Eétant sadida, j'ai aussi cherché a dropper, ces maudites noisettes, et j'ai pu constatée, qu'elles tombent bien, sur ces maudites bestioles, mais que si l'on est au moins 3 ds le combat...
(dc plus de 200 en propec, comme seuil..)
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png
en tant que chasseuse, je tue fréquemment des sangliers à 162 de prospec (sans mon baton j'arrive pas à 170 ^^).

Et bien, je ne drop pas de noisettes.
C'est dommage pour faire mes salades de museau, j'en ai besoin.
Et bin, encore une nouveauté plutot comique je trouve. En effet, mon chasseur ne trouve plus lui non plus de noisette quand il chasse seul. Et c'est assez ridicule, je trouve, enfin bon, on est pas au bout de nos surprises...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés