Comme d'hab, le choix d'une 2ème profession dépend du type de rôdeur que tu veux jouer. Quelque soit la profession principale, il n'y a pas de "meilleure" seconde profession.
Y a de bons build qui fonctionnent et ce avec certaines combinaison de profession, mais il y a aussi de bons build avec les compétences d'une seule profession...
Et de plus, tu ne nous dis pas si tu ta demande concerne le PvE, le PvP. Si c'est pour le PvE à la limite, d'une manière générale, une classe de soutien peut être bonne, moine ou envouteur par ex; mais la seconde classe n'est en réalité essentielle que pour certains build précis (ex: les G/R en build iway, E/G Mesmer frager... ).
Bref, le choix de la seconde classe que tu pourras modifier même pour un perso PvE est loin d'être essentiel si tu débutes. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de choisir la seconde classe pour débloquer des compétences pour un eventuel second perso de cette même seconde classe qu'il te plairait de jouer en PvP en 1ère classe.
Je me demande si j'ai été clair sur la dernière phrase ...
|