Aller à la page... |
Un ptit coucou en passant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue à toi
![]() Que penses tu jouer? La Beta n'a pas encore était lancé pour info, ça devrait venir dans les prochaines semaines voir jours. |
![]() |
|
|
Bienvenue Cyro !!!
Je suis comme toi, Dnl , et bien DnL .... bon je laisse tomber, c'est pas pour moi c'est trop moche et il nous mène en bateau. moi je préfère plutôt jouer à un beau jeu et avec des bateaux !! En suivant, depuis un moment le forum officiel, j'ai constaté que l'équipe de développement était autrement plus pro, que sur DnL. En terme de game design, ils ont l'air d'avoir quelqu'un dont le raisonnement ne s'arrête pas à la surface, mais creuse bien le tenant et aboutissant de chaque choix. Pas la peine de dire la différence au niveau du design. En gros la différence, c'est le jour et la nuit ![]() Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo, cela finira pour te convaincre !! En route pour les Caraîbes !! La France à besoin de vous !!! |
![]() |
|
|
Tsk tsk
![]() La vidéo est morte apparemment ![]() Merci à tous \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
autre miroir : http://zana.el.free.fr/ (hébergé par moi même garanti sans scorbut intégré)
Sinon tu peux lire cette preview http://www.gamespot.com/pc/rpg/pirat...w_6133085.html qui a achevé ma patience autour de ce soft. Need. (elle a été effectuée sur une alpha, et les devs ont dit qu'ils comptaient implémenter plein de trucs et machins durant la période de beta, donc c'est du non exhaustif) |
![]() |
|
|
DL en cours, lecture en cours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà mon avis sur la question ![]() |
![]() |
|
|
si, mais en 2003
... /sob |
![]() |
|
|
Pourquoi surtout en hiver ?
![]() N'enterre pas DnL, voyons-le tourner et animé, avant, quand même ^^ - Souviens toi de T4C, petit con ! Clovis Roi des Francs Soisson |
![]() |
|
|
Les deux autres vidéos de PoBS (disponibles sur le site JoL) sont également très alléchantes.
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|