Un ptit coucou en passant

Répondre
Partager Rechercher
Hola matelots !

Bon, contrairement à DnL qui refuse pudiquement de nous dévoiler son jeu alors qu'il s'approche de la release, PBS n'en fait rien et je dois avouer qu'il arbore de solides prétentions, le bougre !

Vous allez peut être me voir plus souvent par ici Non non, pas de manifestations d'allégresse, je vous en prie, ça me gêne. Voilà. Merci.

En attendant, je suis inscrit à la bêta (je suppose qu'elle est sous NDA, mais j'espère qu'elle sera intelligemment utilisée cette fois-ci) et m'en vais lire tous les topics à mes heures perdues.

Ils étaient quinze sur le coffre du mooort,
Et ohh-ohh-ohh-ohhh !
Et une bouteille de rhum !
Je ne sais pas encore Je suis ce jeu vaguement (passionné par les pirates) depuis un moment, mais je me contentais (prudent) de mater vite fait les screens clubiciens à leur upload. Là, je vais me renseigner Maintenant que j'ai vraiment pigé que j'ai perdu mon temps avec DnL, je vais tenter de rattraper le temps perdu.
Comprenez-moi : apparemment, le jeu est en closed alpha, c'est ça ? Ben, rien qu'en visuels, il enfonce totalement ceux de DnL, closed bêta pre released. Alors bon...

Bref
Tiens, comme on se retrouve Cyro !

Bienvenue par ici en tout cas, j'espère que PoBS comblera tes attentes de MMOG Gamer.
Une beta a été annoncée il y a peu et les premiers envois d'invitations devraient être transmis très bientôt mais pour un nombre plutôt restreint pour le moment.

En tout cas, le jeu promet vraiment, regarde les vidéos dans la section Vidéos du site JoL-PoBS et fait un tour du côté des DevLogs sur le site officiel pour t'en convaincre.
Bienvenue Cyro !!!
Je suis comme toi, Dnl , et bien DnL .... bon je laisse tomber, c'est pas pour moi c'est trop moche et il nous mène en bateau. moi je préfère plutôt jouer à un beau jeu et avec des bateaux !!

En suivant, depuis un moment le forum officiel, j'ai constaté que l'équipe de développement était autrement plus pro, que sur DnL. En terme de game design, ils ont l'air d'avoir quelqu'un dont le raisonnement ne s'arrête pas à la surface, mais creuse bien le tenant et aboutissant de chaque choix. Pas la peine de dire la différence au niveau du design. En gros la différence, c'est le jour et la nuit

Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo, cela finira pour te convaincre !!

En route pour les Caraîbes !! La France à besoin de vous !!!
Ah ouais mais non ... L'cyro d'érable, j'en ai ma claque.

Déjà que ça me faisait des effets terribles sur mon système nerveux, conjugué aux jeux d'Ombre & Lumière, mais alors avec le roulis, j'pense que je pourrais vraiment pas ingurgiter d'ce machin là.

Ou alors, à ptite dose, avec du rhum ... ouais, un ptit grog, ça remonte son homme. Mais j'précise, faut pas abuser du cyro d'érable.
autre miroir : http://zana.el.free.fr/ (hébergé par moi même garanti sans scorbut intégré)

Sinon tu peux lire cette preview http://www.gamespot.com/pc/rpg/pirat...w_6133085.html
qui a achevé ma patience autour de ce soft. Need. (elle a été effectuée sur une alpha, et les devs ont dit qu'ils comptaient implémenter plein de trucs et machins durant la période de beta, donc c'est du non exhaustif)
Citation :
Cyro dit : *éclate en sanglots*
Cyro dit : la vidéo de PBS
Cyro dit : on n'a jamais vu rien d'approchant pour DnL

Voilà mon avis sur la question
T'as déjà vu une vidéo supérieure au 320*200, qui ne rame pas, avec un personnage parfaitement bien fait et proportionné, des intérieurs cohérents et surtout, surtout, l'interface joueur et la phase de création perso avec toutes les possibilités, sur DnL ?

Tu as le WE pour trouver. Top départ.

Et si tu veux poursuivre ce HS, faisons-le en PM
C'est pas le forum DnL ici

En plus on va dire 75% des gens qui jouent a des mmorpg ont suivi DnL, personnellement c'est ma pire désillusions, j'attendais énormément de ce jeu qui proposerait par exemple un systeme de politique, des villes de joueurs enfin pas mal de truc en dehors d'exp et de pvp. En plus il avait l'air prometteur au niveau animation avec AD. Enfin bon, c'est bien dommage qu 'un projet aussi bien soit mort car quand je regarde les futurs MMORPG Heroic fantaisy genre WoL (Daoc2 ) je me dis qu'on est pas pret d'avoir des trucs original dans un je.

PofBS propose quelque chose d'original pour une fois. Le roi est mort, Vive le roi !

Ps au fait j'adore Nancy trés belle ville surtout en hiver.
Pourquoi surtout en hiver ?

N'enterre pas DnL, voyons-le tourner et animé, avant, quand même ^^

- Souviens toi de T4C, petit con !
Clovis
Roi des Francs
Soisson
Citation :
Publié par Cyro
...
Voilà mon avis sur la question
Tiens j'ai eu la même réaction, et ensuite tu vas avoir la phase :

Cyro : "Tiens si j'allais voir les news sur DnL...ha non m'en fou ,je vais plutôt aller voir PoBS"
Cyro : "DnL ... c'est quelle URL déjà, ha c'est malin d'avoir supprimer le bookmark...heureusement j'ai celui du site de PoBS"
Cyro : "DnL, c'est quoi ça ?"
Citation :
Publié par Cyro
Je trouve que le froid va bien à Nancy ainsi qu'un des derniers endroits ou on fait des ventes de sapins comme ça et la parade de Saint Nicolas est sympa
J'ai passé pas mal de temps à la caverne du gobelin Enfin bon voila
Citation :
Publié par Cyro

N'enterre pas DnL, voyons-le tourner et animé, avant, quand même ^^

- Souviens toi de T4C, petit con !
Clovis
Roi des Francs
Soisson
Ptdr, tu m'as fait rire .

bienvenue sur PBS
Citation :