U.I. Gragor 1.80 beta

Répondre
Partager Rechercher
sokoy,
mise à jour de mon U.I. pour la version 1.78 de DAoC:
-mise à jour des cartes de la /map: foundations, agramon.
-correction des noms des forts de la fenêtre des forts à prendre pour ouvrir les murailles des Reliquaires.
-modification des couleurs des royaumes dans les fenêtres (plus claires et plus lisibles).
-ajout de la fenêtre /social (fenêtre du Registre).
-ajout de la "DAoC TV" de Gaap (pour info: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563286 ).

screenshot:
http://perso.club-internet.fr/sleck/..._1.80_beta.jpg

le lien ou télécharger l'U.I:
http://perso.club-internet.fr/sleck/..._1.80_beta.zip

[edit: c'est pour la version 1.78 de daoc, correction dans le texte effectué, Gragor= troll inside ]

Chacun ses goût bien sûr, mais à mes yeux une bonnes interface est une interface qui reprend un maximum de choses (c'est paradoxal avec ce que je dis plus haut, je sais), et accessibles rapidement sans surcharger l'écran.

Une bonne visibilité, une interface simple et des informations importantes sont pour moi les clés de voûte d'une très bonne interface.

Celle-ci est somme toute celle qui me branche depuis le premier jour :

http://www.daocmods.com/pn/modules/UpDownload/shots/6363972381_179nomaps.jpg

Modulable à souhait, ministats, ... ET surtout, vie, mana et endurance clair en couleurs et en chiffres, ainsi que la target de la même taille, interface semi transparente, toutes les cartes y sont, les tables des résistances par royaumes aussi, les rangs RvR, le quiver, boussole, time in game et IRL, ... Bref, la meilleure interface pour ceux qui veulent garder quelque chose de compétitif... Il y à même une option video ...

L'essayer c'est l'adopter !

P.S. : Je ne connais ni d'Eve ni d'Adam le concepteur de cette interface, je n'ai aucunes actions sur ce site, je ne suis pas payer pour faire la pub de celle-ci, je souhaite juste faire partager mon opinion sur cette interface et vous en faire profiter... Anglophobes s'abstenir !

P.S. 2 : ça n'enlève rien à ton travail, que du contraire, ma critique (en vérité ça n'en est pas une...) se veut uniquement constructive et le but n'était pas de crier au loup.
pour ce qui est des infos utiles sur mon ui, il y'en a et beaucoup, y compris toutes les cartes, les forts, les donjons instanciés et pleins d'autres...
pour ce qui est de la transparence il y'en a aussi ...
pour ce qui est de la "surcharge", rien ne t'empêches de laisser fermé les fenêtres qui ne te servent pas ^^.
un screenshot c'est pas terrible pour voir une U.I. et tout ce qu'elle contient , le mieux c'est de la tester .
P.S.: toutes les interfaces connues à ce jour se reprennent plus ou moins les évolutions, normal elles gardent et implémentent les choses les mieux .
Tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je dis dans mon reply au-dessus.

Tu as fait du joli travail et ton interface vaut certainement le test pour beaucoup, néanmoins, je reste adepte de celle que j'ai mis en screen, pour la bonne et simple raison qu'elle contient pour moi tout ce qu'il faut et qu'il est nécessaire de rester 'dans le coup' en ayant une interface fonctionnelle autre que celles proposées par Mythic.

Je dois avouer aussi que je n'ai jamais trop aimé le style de l'interface avec ces bubbles, qui sont à mes yeux mal dessinées. Mais de nouveau ça ne reste qu'un avis personnel.
Citation :
Publié par Llycaon
Joli travail mais néanmoins j'ai du mal à me faire à toutes ses interfaces qui reprennent trop de choses à mon goût ainsi que les modifications de certaines déjà connues qui sont trop surchargées.

Chacun ses goût bien sûr, mais à mes yeux une bonnes interface est une interface qui reprend un maximum de choses (c'est paradoxal avec ce que je dis plus haut, je sais), et accessibles rapidement sans surcharger l'écran.

Une bonne visibilité, une interface simple et des informations importantes sont pour moi les clés de voûte d'une très bonne interface.

Celle-ci est somme toute celle qui me branche depuis le premier jour :

http://www.daocmods.com/pn/modules/UpDownload/shots/6363972381_179nomaps.jpg

Modulable à souhait, ministats, ... ET surtout, vie, mana et endurance clair en couleurs et en chiffres, ainsi que la target de la même taille, interface semi transparente, toutes les cartes y sont, les tables des résistances par royaumes aussi, les rangs RvR, le quiver, boussole, time in game et IRL, ... Bref, la meilleure interface pour ceux qui veulent garder quelque chose de compétitif... Il y à même une option video ...

L'essayer c'est l'adopter !

P.S. : Je ne connais ni d'Eve ni d'Adam le concepteur de cette interface, je n'ai aucunes actions sur ce site, je ne suis pas payer pour faire la pub de celle-ci, je souhaite juste faire partager mon opinion sur cette interface et vous en faire profiter... Anglophobes s'abstenir !

P.S. 2 : ça n'enlève rien à ton travail, que du contraire, ma critique (en vérité ça n'en est pas une...) se veut uniquement constructive et le but n'était pas de crier au loup.

Possible un lien pour ton interface la ? elle me plait bcp :x ( surtout la mini ) ^^
Mebahiah vient de poster le lien, sinon je vous conseille de faire un saut sur DAOC mods où vous trouverez tous votre bonheur, si les interfaces ici présentées sur les différents fils ne vous conviennent pas.
Slt Gragor, je viens de dl ton UI et je la trouve très bien. Seul point noir, les info-bulles, sa m'agace terriblement.
Je voudrai donc savoir s'il y a un moyen de les enlever

Merci.
Citation :
Publié par Llycaon
Mebahiah vient de poster le lien, sinon je vous conseille de faire un saut sur DAOC mods où vous trouverez tous votre bonheur, si les interfaces ici présentées sur les différents fils ne vous conviennent pas.

Salut , le lien ne marche plus , si tu as tjr l'.exe ou .rar il serait possible que tu le mette sur un ftp ou me le send msn par exemple , tien moi au courant en mp

Merci !
Citation :
Publié par Spn
Salut , le lien ne marche plus , si tu as tjr l'.exe ou .rar il serait possible que tu le mette sur un ftp ou me le send msn par exemple , tien moi au courant en mp

Merci !
Elle est encore disponible sur daocmods.com, lien US, je viens de la DL.(faut s'inscrire)
Citation :
Publié par Mebahiah / Galadhon
Elle est encore disponible sur daocmods.com, lien US, je viens de la DL.(faut s'inscrire)

Thx je l'avais récup avant
Coucou, rien a voir avec la puissance car j'ai 1024DDR, deux proc de 3GHz chacun, une GF5800 256ddr et je passe facile 3 gros jeux sans lag mais c'est quand je passe sur la fenêtre daoc que le film ram, si je revient sur WMP ca se remet au bon endroit.

Meme en mode fenêtre ca ram c'est bizarre alors que si je met ma fenêtre WMP en mode "toujours visible" par dessus daoc avec un autre programme ca marche nickel mais bon j'ai toutes la fenêtre WMP lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés