La population : Probleme du réalisme !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'initie un petit post pour parler des futurs problèmes de population suite à ce sondage sur les forums officiels.

Pirate 24.44%
British Navy 19.96%
British Adventurer 11.66%
French Navy 9.42%
French Adventurer 10.31%
Spanish Navy 10.31%
Spanish Adventurer 10.31%
Unsure 3.59%
Total:446 votes

Bon on remarque notamment que les anglais vont représenter 30%, les Français et Espagnols 20% chacun et les pirates 25%.
Cependant il a été prouvé que beaucoup de Francophone vont jouer dans les forces françaises, hors aux heures creuse ici, nous aurons les heurs pleines USA, ceci va peut être poser problème. Qu'en pensez vous?
20% fasse a 30% c'est pas un problème mais bon on pourrait se retrouver a 6h du mat ici alors qu'il est 00h aux E-U avec du 10% France et du 35% anglais par exemple.
Les Devs ont dit qu'il y aurait un système pour favoriser les royaumes à faible population mais le problème c'est que dans pas mal d jeu on a vu que ce genre de système marche pas vraiment.
Ce qui m'étonne c'est qu'il y est si peu de pirates. Ensuite, concernant les horaires, il est fort probable qu'il y ai un voir plusieurs serveurs européens donc ça réglerais le problème.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
oui mais bon, avec les "rerolls" ou perso secondaire... ça peut changer un poil la donne
Aux dernières nouvelles, un seul perso disponible par serveur sans possibilité de changer de camps.
Comment on pourras même po tricher ? En créant un nouveau perso pas semaine , pour vendre son bateau filer les sous à sont potes qui fera de même avec le sien ? même po drôle ! Alors .
Ben si on est 10% face a 35% danglais ben faudra developper du skill et se regrouper et jouer très tactiques et federer toutes nos forces au meme endroit.Pour info je jouerais soit france soit corsaire aus ervice de la france soit pirate
Sur WW2Online, le problème de population des camp est récurrent depuis des années. A plus forte raison puisque le "switch" ( changement de camp ) est autorisé.

Dès qu'un nouveau matériel sort pour un camp et est plus performant que ce qu'offre l'autre camp, tout le monde va du côté "facile".

Le fait d'avoir bloqué l'avatar dans une nation sur PBS résout déjà partiellement le problème.

Mais ça risque d'être quand même gênant si dès le départ, c'est déséquilibré en population
Le retour de l'hégémonie anglaise

Je crois malheureusement qu'au lieu d'espérer se battre (et jouer) correctement contre des adversaires, il faille en ce cas se limiter à nos compatriotes ou tout du moins mêmes fuseaux horaires.

Et vue la fibre maritime toujours assez d'actualité, je trouve, chez les rosbifs, peut être qu'on va se retrouver avec plein de jeunes joueurs impatients de rejouer Nelson
Ce qui m'étonne c'est qu'il y est si peu de pirates. Ensuite, concernant les horaires, il est fort probable qu'il y ai un voir plusieurs serveurs européens donc ça réglerais le problème.

--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Philchow 06/10/2005 à 17h57.

Je reve peut etre mais y en aurra t'ils de localiser en france ? le jeux sera t'il en francais aussi ?

Desolé mais j'ai un peu cherché et pas trouvé ....
Je trouve que ça va encore : un quart de pirates, 30% pour les Anglais et 20% pour les Français comme pour les Espagnols.

Je m'attendais à un plus gros déséquilibre en faveur des Anglais.
Citation :
Publié par peterpan
Je reve peut etre mais y en aurra t'ils de localiser en france ? le jeux sera t'il en francais aussi ?

Desolé mais j'ai un peu cherché et pas trouvé ....
Ce sera ajouté à la FAQ soon () mais j'ai déjà la réponse, quoique vague, mais provenant de Russell Williams en personne.

Citation :
We are planning on supporting other language servers. Exactly which ones is TBD. This doesn't prevent people from playing on the US servers, but if it were me, I'd play on a server localized into my language.
Pour les anglophobes, Flying Lab prévoit de supporter des serveurs non-anglophones mais les langues restent à déterminer.
Personnellement, je pense qu'on aura le droit fort probablement à des serveurs européens au moins, pour ne pas avoir à jouer sur un serveur avec les US et les problèmes de décalage horaires que cela suppose.
ok merci phil !! gg

Donc on peut encore avoir un petit espoir concernant le fait que le jeux puisse etre en partie voir tout traduit en FR,

C'est pas trops grave sinon mais ça serait bien quand meme

histoire d'etre confortable sur le jeux

Bravo phil pour tes infos tres precieuses ....
et merci.

je v tenter de m'inscrire à la beta on peut rever mais qui ne tente rien ...
Ca serait très con, sur un jeu incarnant les 3 langues les plus pratiquées couramment aujourd'hui, de ne pas l'avoir traduit au moins dans lesdites langues ^^
Citation :
Total:446 votes
Rien qu'en voyant le nombre de vote, perso je m'inquiète pas trop pour la répartition des nations... 500 votes c'est très peu.

Parler de déséquilibre me semble donc un chouilla prématuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés