Bonjour, je dois effectuer cette quête, consistant a tuer Nathanos et ses clebards dans les malterres. La quête est une quête raid car, d'après le peu d'info que j'ai pu trouver, une fois le combat engage, des skeuls déboulent en grand nombre pour venir le protéger.
Bon..ok.. Mais est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? Genre est ce qu'ils sont 5 mais élites de chez élite, ou 40 mais 55 non élites, etc etc.
Apparement, il faut une vingtaine de joueurs pour réussir, mais y a t'il besoin de jouer "finement" avec une technique particulière, nécessitant 20 joueurs qui écoutent et réagissent vite, ou alors peut on y aller comme des ours, coller un maximum de dps dans la gueule du mob, quitte a mourir et revenir loot après, et donc prendre 20joueurs "au hasard" ou presque?
Merci d'avance pour les infos, vous pouvez me contacter sur cho'gall sous le pseudo "karan", je vais voir pour faire cette quête prochainement, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus.
PS: J'imagine qu'en lisant le texte vous vous en doutiez, mais mon avatar montre le contraire, donc, précision: je suis côté alliance!
|