[malterres de l'est]l'ordre doit etre retabli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je dois effectuer cette quête, consistant a tuer Nathanos et ses clebards dans les malterres. La quête est une quête raid car, d'après le peu d'info que j'ai pu trouver, une fois le combat engage, des skeuls déboulent en grand nombre pour venir le protéger.
Bon..ok.. Mais est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? Genre est ce qu'ils sont 5 mais élites de chez élite, ou 40 mais 55 non élites, etc etc.
Apparement, il faut une vingtaine de joueurs pour réussir, mais y a t'il besoin de jouer "finement" avec une technique particulière, nécessitant 20 joueurs qui écoutent et réagissent vite, ou alors peut on y aller comme des ours, coller un maximum de dps dans la gueule du mob, quitte a mourir et revenir loot après, et donc prendre 20joueurs "au hasard" ou presque?
Merci d'avance pour les infos, vous pouvez me contacter sur cho'gall sous le pseudo "karan", je vais voir pour faire cette quête prochainement, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus.

PS: J'imagine qu'en lisant le texte vous vous en doutiez, mais mon avatar montre le contraire, donc, précision: je suis côté alliance!
les squelette qui spawn sont pas solide, mais vite tres nombreux.
Une technique qui marche ( ou marché? ) c'est de tuer rapidement les deux chiens, mourir pitoyablement par les squel et le named, revenir du cimetiere assez proche et tuer le named qui se retrouve sans chiens. Ca marche en pickup de 15 de cette facon, sans veritable technique, et faut l'avouer, sans grande classe...
L'autre solution, c'est d'envoyer le guerrier puller le chien de gauche, avec de la chance, le chien de droite vient avec sans aggro le named, suffis d'envoyer tlm sur le named ensuite, testé à 15 et c'est passé sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés