Salut,
J'ai décidé le week-end dernier ce mettre à jour tous mes mods et j'ai des problèmes avec DAB et MoveAnything.
DAB :
- raccourcis :
je me suis rendu compte hier que lorsque j'appuie sur les touches de "1" à "+", ça ne lance pas les raccourcis associés. Ca marchait très bien après avoir mis à jour et je ne me souviens pas avoir touché à quoi que ce soit là-dessus depuis.
Par contre, une particularité : j'ai remarqué ça avec mon guerrier et j'ai donc les barres 1 à 3 associées aux 3 postures de combat.
Une idée ?
-mémorisation :
Avec mes persos autres que mon guerrier, mon interface est quasi identique, j'ai donc tout copié de l'un sur l'autre et je modifie juste les sorts/compétences sur les barres. Sur les persos, quand je les log, j'ai les barres 1 et 2 qui sont en" caché" alors que j'ai bien sauvegardé en les affichant.
Je n'ai pas encore essayé de supprimer les fichiers propres à ces persos dans le répertoire Wxx (je sais plus lequel là du coup

) qui va bien, mais quelqu'un aura peut-être une idée...
MoveAnything
- ça m'arrive souvent d'avoir le fenêtre des options de MoveAnything vide. J'ai simplement la case à cocher pour "une config par perso", "close" et "reset all".
- un petit bug, mais ça vient peut-être de mes options :
j'ai déplacé la "tooltip window" et quand j'ouvre mon inventaire en ayant une tooltip active, elle s'étend sur toute la longueur ou toute la largeur de l'écran.
A la limite, pour MoveAnything, puisque je ne bouge que la tooltip, je pense pouvoir trouver mon bonheur parmi les mods qui se focalisent là-dessus (entre les couleurs et les infos, y'en a bien un qui permettra de la bouger

)
Par contre, pour DAB, c'est réellement gênant... un expert dans la salle ?