[DAB + MoveAnything] raccourcis et mémorisation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai décidé le week-end dernier ce mettre à jour tous mes mods et j'ai des problèmes avec DAB et MoveAnything.

DAB :
- raccourcis :
je me suis rendu compte hier que lorsque j'appuie sur les touches de "1" à "+", ça ne lance pas les raccourcis associés. Ca marchait très bien après avoir mis à jour et je ne me souviens pas avoir touché à quoi que ce soit là-dessus depuis.
Par contre, une particularité : j'ai remarqué ça avec mon guerrier et j'ai donc les barres 1 à 3 associées aux 3 postures de combat.
Une idée ?

-mémorisation :
Avec mes persos autres que mon guerrier, mon interface est quasi identique, j'ai donc tout copié de l'un sur l'autre et je modifie juste les sorts/compétences sur les barres. Sur les persos, quand je les log, j'ai les barres 1 et 2 qui sont en" caché" alors que j'ai bien sauvegardé en les affichant.
Je n'ai pas encore essayé de supprimer les fichiers propres à ces persos dans le répertoire Wxx (je sais plus lequel là du coup ) qui va bien, mais quelqu'un aura peut-être une idée...

MoveAnything
- ça m'arrive souvent d'avoir le fenêtre des options de MoveAnything vide. J'ai simplement la case à cocher pour "une config par perso", "close" et "reset all".
- un petit bug, mais ça vient peut-être de mes options :
j'ai déplacé la "tooltip window" et quand j'ouvre mon inventaire en ayant une tooltip active, elle s'étend sur toute la longueur ou toute la largeur de l'écran.

A la limite, pour MoveAnything, puisque je ne bouge que la tooltip, je pense pouvoir trouver mon bonheur parmi les mods qui se focalisent là-dessus (entre les couleurs et les infos, y'en a bien un qui permettra de la bouger )
Par contre, pour DAB, c'est réellement gênant... un expert dans la salle ?
pour moveanything, la version de curse bug chez moi, je te conseil le lien quil y a en persistant "liste de mods..." dont la version est sans pb (chez moi en tt cas)

pour DAB, je n'utilise pas le clavier, jpeux pas te dire, et pour les barre effacées, je vois pas, j'ai pas encore remarquer de bug perso sur la derniere version de dab 2.35...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés